Yaouch lepropre a écritMoins de coachs, mais des coachs motivés. C'est bien. Manque du lourd quand même les PA, alchemy, doc, Eddie, Ha ktar, l homme legume.......
Budmilka Budmilka a écrit J'ai eu un problème avec le roster halfling de Poire Abricot. J'ai du le recréer et changer le nom du précédent ("todelete"), donc si vous jouez Poire-Abricot, alors le match va s'afficher 2 fois dans votre calendrier, c'est normal, ignorez le second match (le temps que je trouve comment supprimer une team inactive).
Aredhel le petit Laerthis est demandé (sur son tel) pour une prise de rendez vous (avant les prises de catch)
Magusdulac Ewi, et j'en profite pour truster le haut de tous les classements par équipe tant que personne d'autre n'a fait le sien :mrgreen:
Aredhel dans les reves de Magus, Jean castex vient de déclarer un confinement géneral jusqu'a fin juin
pixmen On devait jouer avec Garden ce jeudi (demain), mais avec la grève RATP de prévue, on décale à la semaine prochaine.
Scarabée Au bûcher !!! Mais que fait le bureau ?! Je savais que j’aurais dû voter pour l’avion de chasse.