Oui peut-être 🙂 mais moi les humains je connais pas assez malheureusement 🙁 mais ça va venir.
Enfin le match a eu lieu et c'est terminé sur un nul 2-2.
Essentiellement a cause d'une énorme erreur de placement de ma part. lié au fait que je n'ai pas voulu mettre un GFI pour Pickup la balle qui avait suite à un coup de pied magistral atterrit le long de la touche.
Je me place donc de cette façon
Et pile en passant la main à Baba Yara je me rend compte que je peux me prendre facilement un 2D sur mon blitzer le faire tomber sur la balle et tenter le rebond favorable pour les saloperies de gutter qui cours trop vite.
Baba Yara fera le choix de me blitz à 1D, me repousser et ramasser la balle sur un 4+ qui suivi d'une passe à un autre gutter le mettent à l'abri pour pouvoir marquer T2.
Je n'arriverai pas a égaliser T8 a cause d'un GFI relancé dans la zone d'en but.
Au T1 de la seconde Baba Yara commence par un double Crâne relancé en double Crâne. Ce qui me permet de contrer à mon tour.
Et malgré un léger sous-nombre Baba Yara arrivera à marquer un second TD. Je réussirai à égaliser au terme des 2 tours qu'il me laisse.
Le match se fini donc pour moi avec un bilan de :
- 2 TD
- 2 Sorties infligées
- 1 Aggro