Scarabee a écritJ3 Elfes Sylvain => Ah ben ce n'est pas trop tôt, autre chose que du Chaos.
Bon J3, _Nico_ devrait pas encore avoir remarqué qu'il ne jouait pas Skaven.
2 Aggro, ça ne sera pas volé.
Pour le coup j'appréhendais ce match.
Rendez-vous compte, jallais rencontrer le capitaine de l'équipe #premierdegré !
Je suis donc arrivé chez lui, de nuit avec binouze dégeulasse et bretzels épautre/quinoa.
Arrivant devant une porte sur laquelle un écriteau indiquait "porte", je me suis dis que j'étais au bon endroit et que _Nico_ méritait son poste de capitaine.
Bon, sur le match il n'y a pas grand chose à dire.
Helmut a fait une apparition en T1, merci Helmut.
_Nico_ me met son TD sur son tour d'attaque, et m'ouvre un grand boulevard sur mon tour afin que je marque rapidement.
Bon... Il n'avait pas prévu que j'étais là pour l'aggro et pas pour la balle, du coup je lui ai mis en T8 lorsque je me suis rappellé que 3 point d'XP, c'était pas négligable pour aller chercher le vicieux.
Malin comme un singe, j'ai porté à la blitzeuse... Damned !
Normalement il gagnait ensuite le match avec un petit One turn (j'ai dû lui faire une sortie et un KO avec un receveur toujours sur le terrain... Bravo l'efficacité !).
Coup de bol, pardon... Maitrise stratégique de ma part, je lui cale une petite défense parfaite à l'engagement.
Il a moins fait le malin le _Nico_. Du coup il a repris de la bière et a failli s'étouffer.
Résultat final, deux aggressions réussies... Enfin une sur un de mes joueurs... J'étais pas loin coté pronostique.
cosius a écrit
très fan du côté Louboutin du logo des Talons Aiguilles... ne te vexe pas si j'ai un petit sourire en coin la prochaine fois que tu me croises :megreen:
Rendez-vous en chocolate mon petit canaillou. N'oublie pas le fouet.