schouf
Après un changement de nom destiné à déstabiliser mes futures victimes, je vous présente l'équipe qui va enfin m'amener sur les sentiers de la gloire et de la bière et pas du rhum tout de suite car Lepropre ne se fera écraser sur ma route qu'en demi-finale des Play-Off si j'en crois madame Natacha qui m'a pris 200 balles pour voir ma saison dans sa boule de cristal.
Pour 200 balles donc j'ai droit à des prévisions superbes pour la franchise "Greedo's Angels Fool Asylum" :
J1 : le PSG de Nicap : Nicap je crois que c'est le type qui jouait des grenouilles l'an dernier. En plus, j'aurai éliminé un mec de sa famille en corona cup juste avant, il va jouer en s'énervant et faire n'importe quoi. Je gagne haut la main.
J2 : Alors Yaouch et ses lézards, ça me désole de révéler cette prédiction mais il va rester abonné aux triples et doubles skulls tout le match. Il va s'auto-sortir 6 joueurs en première mi-temps. Je gagne haut la main.
J3 : OON en Elfes Noirs, je n'ai jamais eu l'occasion encore de jouer OON que je respecte énormément, à la différence de tous les Lutéciens que j'ai joué qui m'ont dit qu'il était vraiment nul et pas sympa. Match nul car je veux laisser sa chance à OON contre tous ces méchants Lutéciens.
J4 : Zahiko et ses nains : alors on a là un noob qui prend le pseudo d'un ancien joueur de l'EDF qui lui a arrêté le Blood Bowl suite à de nombreuses blessures... Un sac à pex étant fait pour se faire massacrer, le nouveau Zahiko stoppera sa carrière au soir de cette humiliante défaite car je gagne haut la main.
J5 : Pixmen et des p'tites furies : ce n'est pas parce que j'aurai les yeux béats d'admiration face à ses magnifiques figouzes que je ne vais pas lui marcher dessus. Je gagne haut la main.
J6 : Manu et ses rats : j'aime pas les rats, je vais les exterminer. Match nul
J7 : Melphios et ses humains agressifs. Madame Natacha m' a conseillé de déposer quelques "cartes magiques" afin qu'Alex perde tous ses moyens. Mais bon c'est Alex et il me fait très peur quand il se met debout, je ne pipe même pas un mot quand il offre une bière à ma fille de 14 ans... Match nul.
J8 : Azzroag et un pacte avec le démon. Azzroag est trop gentil pour jouer des méchants, pas comme moi, gnek, gnek, gnek... Madame Natacha, elle a dit " le Julien, y s'ra pas bien...". Je gagne haut la main.
J9 : Scarabee en Talons Aiguilles : alors lui, il va essayer de charmer mes joueurs avec de jolies formes, mais les joueurs du Greedo'Angels Fool Asylum ne sont intéressés que par l'argent. On va se payer des bières toute la soirée mais je gagne haut la main elle a dit Natacha.
J10 : Dritzz et ses ogres. Dritzz, il a failli arrêter sa carrière après un match contre moi à la déch'. Il n'a pas encore compris, tant pis pour lui, je gagne haut la main.
J11 : Duda en OWA, ça rîme déjà... Un plaisir de croiser Duda pour une première. Duda il joue des rosters couillus, et il faut une défaite en saison pour espérer gagner la Lutèce Cup. Pour ces deux raisons, je perds en lui massacrant son équipe quand même...
J12 : Nabolo et ses humains : je respecte un mec dont le receveur s'appelle Jérôme Roustan. De ce fait, j'agresse à chaque tour : 5 expulsions pour 2 sorties. Match nul car je suis déjà mathématiquement qualifié en PO.
J13 : Aredhel en pacte : on aurait dû jouer ensemble au moment du confinement... Madame Natacha elle a dit : "frustration égale victoire". Je gagne haut la main.
J14 : Buckler en Orques : Buckler, souvent croisé, jamais joué. Tout ce que je pense, c'est que s'il avait voulu choisir un vrai pseudo, il se serait appelé "La Chouffe" ou "1664", mais Buckler, quelle idée. Pour la peine, je gagne haut la main.
J15 : Pedro en grenouilles : si on mélange les lettres de son pseudo on trouve Perdo, ce qui signifie j'ai perdu dans un dialecte de colombiens trafiquants de produits stupéfiants. Elle est trop forte Madame Natacha.
Voilà, 34 points en fin de saison, je vole en PO. Madame Natacha a prédit, je la cite ; "un noob qui a déjà gagné en 8°, un type au nom imprononçable en quart, un mec important en demi, et un mec encore plus important en finale, tu vas tous les éclater, tous ça pour 200 balles ! C'est pas cher quand même...". Pour ceux qui ne sont pas habitués aux sciences exactes comme la cartomancie et la divination je traduis : Skarlan en 8°, SSB en quart, Lepropre en demi et Notre bien aimé et ô combien estimé président Budmilka en finale.
Vous allez voir ce que Madame Natacha a vu !!! :eddie: