lepropre Je crois qu'ils avaient annoncé qu'ils sortiraient les positionnels correspondant aux nouvelles règles. Je n'ai plus la moindre idée du fabriquant. Vous savez où on trouve ces figurines ?
Scarabée lepropre a écrit [...]Je n'ai plus la moindre idée du fabriquant[...] https://tabletop-art.de/
Laerthis Ils sont trop beaux!!! J'ai eu la chance de jouer contre ceux de Teufane au Hord Bowl, c'était magnifique. Merci pr le lien Scarabee.
lepropre Yep merci. Bon il semblerait que les figurines supplémentaires soient encore en cours de projet. Une fois sorties ce sera l'occasion de se prendre les champions en prime. (Et de finir la peinture)
Scarabée C'est moi qui vous remercie, il me faut un post utile tous les 1000 post pour tenir le quota que m'a fixé le prez. Comme ça je suis bon jusqu'à 2000 maintenant !
Doc Grotznick Les skaven ressemblent à des petits trolls, je pense que c'est assumé. En fait, ils me rappellent les trolls violeurs de Berzerk
lepropre Comme toi, je trouve les skavens très moches. MAIS : c'est l'équipe de la coupe du monde alors j'aimerais bien la peindre et par contre j'aime beaucoup l'ogre et les gobs.
Skarlan Génial Pareil je l avais pas pris a cause de ces skaven Et aussi parce que j' avais déjà une équipe des bas fond Du coup je n' ai pris que les side