lepropre Bon faut que je trouve une façon de départager LordM et Pixmen. Sinon SSB merci de choisir tes compétences et de mettre ton équipe Ready to play avant que je lance les PLay off
Scarabée lepropre a écrit Bon faut que je trouve une façon de départager LordM et Pixmen. pixmen a écritPas mal le système de points qu'ils proposent : +1 point Pour 3TD ou plus, +1 point si tu n'encaisse aucun TD et +1 point pour 3 blessés ou plus. https://www.warhammer-community.com/2020/11/17/jim-and-bobs-guide-to-blood-bowl-leagues Avantage LordM. Pixmen, on dirait que c’était pas le bon jour pour ton post 🙂 Enfin moi je dis ça
Nabolo Bien sûr que les Victoire Volée sont TOUJOURS prêts !!! (c'est peut-être mieux de prévenir Melphios sur Fumbbl ? Je vois le message ici par pur hasard)
Azzroag dites moi que scarabee est dans l'autre partie du tableau svp 🙂 j'adore les plans qui se déroulent sans accroc 😃
Ashrame lepropre a écrit Bouffe le ! en parlant de bouffer saloprie de halfing sans vergogne... quand est ce que tu veux qu'on se fasse un pique nique ? je pique la balle, tu niques mes joueurs ...
Scarabée Azzroag a écrit dites moi que scarabee est dans l'autre partie du tableau svp 🙂 j'adore les plans qui se déroulent sans accroc 😃 Si le plan c'est de m'humilier une seconde fois, il faudra que tu te syncro avec Magus.
Magusdulac Scarabee a écrit Azzroag a écritdites moi que scarabee est dans l'autre partie du tableau svp 🙂 j'adore les plans qui se déroulent sans accroc 😃 Si le plan c'est de m'humilier une seconde fois, il faudra que tu te syncro avec Magus. Juste que tu t'inquiètes pas je vais partir quelques jours, et je sais pas quand je reviens (peut etre 10 jours) donc ça va pas etre pour tout de suite la distribution de calins
lepropre Ok mais après notre match Fumbbl. Halfling ça compte pas. (Ensuite je n'aurais plus qu'à jamais jouer contre toi)