Ashrame
il est surtout très pugnace !
je ne referai de paris que quand j'aurais changer d'avatar ! donc quand j'aurai été deleproprisé, parce que si je suis leproprisé et scabré à la fois ça va être compliqué !
Aredhel
ca pourrais etre pire : etre TroiAtisé
pedro
Résultat : PSG 1 - 2 PSG
un match d'une extrème violence ou l'adage lusitanien : "Mieux vaut chatter qu'avoir chataigne" prend tout son sens :
Bref pour compenser le différentiel de pex tres en sa defaveur, l'equipe amazone sors 140 KPO de son trésor pour completer les 160 KPO d'inducement et prendre 3 bribes.
Les zones attaquent en premiere
T1 - aggro BL sur un line
T2 - aggro BL sur un line
T3 - un autre elfe noir poussé dans le public (reserve)
T4 - Sortie a la mano sur un line
T6 - Sortie du public sur un blitzeur (apothicairé)
etc.
bref 1 - 0 a la mi temps
Pour se venger les elfes noirs font 2 sorties sur le tour de bash (1 a la main plus 1 aggression)
Les EN attaquent a 7 en deuxieme et arrivent a score T13 a 5 sur le terrain en longue bombant derriere la défense et en mettant la balle hors de portée des zones avec le jeu de la dispersion. Mais les amazones arrivent a scorer le TD en 4 tours grace a leur supériorité numérique ( et en refaisant une sortie + 1 aggro --> KO au passage)
Et il restait 2 bribes non jouées a la fin du match 😛
melphios
o_0
Wow, Bravo
lepropre
Match de Pedro et Nicap saisie à la main dans Fumbbl.
Du coup j'ai pas mis à jour l'équipe perdante et nous entrons dans une grande inconnue.
Comment le site va gérer les prochains gains d'XP.
Ashrame
GG !
mais que ca ne te donne pas des idées scarmou !
tu sais que toi, les aggros, ça ne passe pas ...
Scarabée
Ca je le sais bien que ça ne passe pas les aggressions chez toi !
Je me rappelle encore mon triple As en T1 de notre dernier match.
En plus de ça je suis déjà à crédit chez Nuffle suite à mon dernier matchoù l'arbitre passait à priori son temps à boire une binouze avec Lepropre et ne regardais pas le terrain.
Bref, ce soir je joue stratégique. Zéro Aggro, tout au brain !
lepropre
Si ça t'arrange je veux bien boire une bière avec l'arbitre ce soir aussi.
Tu sais moi sur ces choses là je suis pas farouche.
nicap
pedro a écritRésultat : PSG 1 - 2 PSG
un match d'une extrème violence ou l'adage lusitanien : "Mieux vaut chatter qu'avoir chataigne" prend tout son sens :
Bref pour compenser le différentiel de pex tres en sa defaveur, l'equipe amazone sors 140 KPO de son trésor pour completer les 160 KPO d'inducement et prendre 3 bribes.
Les zones attaquent en premiere
T1 - aggro BL sur un line
T2 - aggro BL sur un line
T3 - un autre elfe noir poussé dans le public (reserve)
T4 - Sortie a la mano sur un line
T6 - Sortie du public sur un blitzeur (apothicairé)
etc.
bref 1 - 0 a la mi temps
Pour se venger les elfes noirs font 2 sorties sur le tour de bash (1 a la main plus 1 aggression)
Les EN attaquent a 7 en deuxieme et arrivent a score T13 a 5 sur le terrain en longue bombant derriere la défense et en mettant la balle hors de portée des zones avec le jeu de la dispersion. Mais les amazones arrivent a scorer le TD en 4 tours grace a leur supériorité numérique ( et en refaisant une sortie + 1 aggro --> KO au passage)
Et il restait 2 bribes non jouées a la fin du match 😛
J'avoue je suis reparti en boitant... mais avec le sourire : il est vraiment trop fort ce Pedro :rolleyes:
lepropre
Il t'a fait picoler et il t'as eu.
Crouch
Mais du coup, tu as compris la différence entre les Nains du Chaos et les Elfes Noirs ou pas ? J'ai pas vu 🙂
Aardvark
la différence n'est pas au niveau de la quantité et de la qualité de boisson que les uns et les autres sont capables d'ingurgiter sans conséquences fâcheuses à la fin du match?
😉 😃
Ashrame
on parle sérieux ici,
alors retourne à la taverne !
Azzroag
voire meme de la d'ou tu viens à savoir loin de nous !
Ashrame
Scarabee a écritCa je le sais bien que ça ne passe pas les aggressions chez toi !
Je me rappelle encore mon triple As en T1 de notre dernier match.
En plus de ça je suis déjà à crédit chez Nuffle suite à mon dernier matchoù l'arbitre passait à priori son temps à boire une binouze avec Lepropre et ne regardais pas le terrain.
Bref, ce soir je joue stratégique. Zéro Aggro, tout au brain !
loool
évidemment, et comme t'as pris garde sur ton wulf on est bien 😃
Laerthis
C'est à quelle heure votre match?
Scarabée
Quand Ashrame sera prêt.
Il m’a donné rdv à 21h
Scarabée
Bon ben je suis venu, j'ai mal joué, et j'ai perdu 🙂
Pas de suprise, mais Ashrame conserve son pseudo... Damned !
Comment ça il avait refusé le pari parce qu'il avait peur de perdre ?
Ashrame
bon bah voila on a réussi a faire ce qu'on voulait ! gagner le tournois.
Hein?
ha... c'est pas fini?
parce que les amazones tueuses d'elfes en demi c'est pas ... enfin voila quoi
Ashrame
il est ou pédrominus ?
ha... on me dit dans l'oreillette qu'il fait mumuse avec de petits morceaux de plastique !
allez viens qu'on en finisse ! ton jour ne sera pas le miens