Scarabée Hello les commissaires ! Avec _Nico_ on a fait notre match sans l'accès au site. Donc bien sûr _Nico_ a triché et s'est rajouté 5 comp sur son Homme arbre, mais bon passons, je ne suis pas là pour le dénoncer aux instances corrompues de la Lutèce. Non moi j'ai besoin de l'un d'entre vous pour faire des jets de dès. En l'occurence : - JPV : Blittzeuse 3 : 1-2 (Dans ce cas faire aussi un jet de montée de niveau) Blittzeuse 4 : 3-4 Line 8 : 5-6 - Erreur couteuse : 1D6, puis 1D3 sur un 1-2 (je suis entre 100k po et 190k po) Merci !
_nico_ Du coup la même pour moi svp. 1 jet de comp pour l'HA (merci d'avance pour le double) 1 JPV entre les 3/4 4, 6 et 7 et un jet d'XP pour l'heureux vainqueur (un double svp, sinon +1f ou agi ça me va aussi).
Scarabée Ben voilà _nico_, t’as eu un double « 6+4 » sur tes jets de compétences. Ça t’apprendra à être plus clair dans tes demandes !
Azzroag L'homme arbre 3 de mouv c'est juste enorme. Nettement plus que blocage si je peux me permettre
bosk Skarlan a écrit Mais nan, il faut prendre 11 en armure, juste parce que ça claque! C'est pour ça que c'est interdit 😉
Skarlan bosk a écrit Skarlan a écritMais nan, il faut prendre 11 en armure, juste parce que ça claque! C'est pour ça que c'est interdit 😉 WHAT? Si on peut même plus troller maintenant, moi je me casse
_nico_ Skarlan a écrit Mais nan, il faut prendre 11 en armure, juste parce que ça claque! Ouais super idée merci Skarlan. Et je vais mettre aussi 8 en armure au 3/4, plutôt que +1 en mouvement.
Magusdulac _nico_ a écrit Skarlan a écritMais nan, il faut prendre 11 en armure, juste parce que ça claque! Ouais super idée merci Skarlan. Et je vais mettre aussi 8 en armure au 3/4, plutôt que +1 en mouvement. C'est noté, je valide ça dès qu'on a ta fdm.
_nico_ magus a écrit _nico_ a écritSkarlan a écritMais nan, il faut prendre 11 en armure, juste parce que ça claque! Ouais super idée merci Skarlan. Et je vais mettre aussi 8 en armure au 3/4, plutôt que +1 en mouvement. C'est noté, je valide ça dès qu'on a ta fdm. N'oublie pas l'armure à l'HA aussi. Mais pour le 3/4 j'hésite quand même entre l'armure, poursuite ou sournois