Laerthis Hahaha génial ! J'aurais eu le temps j'aurai aussi fait un Akhorn, mais j'avais déjà trop à faire avec mes derniers pourris!
martoni ca aurait pu etre moi achetant des figs à Pixmen... D'ailleurs Pixmen, ça te dit pas de me peindre des Skavens ?? :mrgreen:
lepropre Louis X a écrit Bon ! Qui c'est qu'a gagné à part Pixmen ??? C'est en cours de vote. J'attends les réactions de certains...
martoni Louis X a écrit http://l.dauguet.free.fr/photos/figs/4.jpeg t'as peint une fig?? c'est pas toi qu'a fait ça arrete !!! ou alors... on m'aurait menti??:rolleyes:
lepropre Vous inquietez pas on a le premier prix. (Les lots sont chez les gens) j'ai juste eu la flemme de m'occuper de relancer les connards du bureau qui ont pas votés et du coup j'attendais.
lepropre Oui nous avons été lents mais le déconfinement aussi. Donc voici l'annonce des gagnants : Pour rappel un participant ne pouvais pas gagner sur les 2 tableaux à la fois Prix équipe : 1er prix : Pixmen --> 1 équipe de morts vivants Gaspez Art 2nd prix : Laerthis --> 1 Set de jetons Lutèce 3eme prix : PoireAbricot --> 1 tee shirt Lutèce Prix figurine individuelle : 1er prix : louisx --> 1 Figurine de Blood bowl individuelle. (On va te dire laquelle bientôt) 2nd prix : Skarlan --> 1 Set de jetons Lutèce Dès que possible nous remettrons donc aux heureux élus leurs lots. Félicitation aux quelques courageux qui ont participés et puisse cela remotiver notre champion.
Skarlan Victoire!!!! je tiens à remercier ma famille, mon bookmaker, mon banquier pour le prêt qui m'a permis d'offrir une maison de campagne au jury je peux maintenant rajouter cette victoire sur mon CV merci public je signe des autographes en backstage pour ceux qui veulent... et même ceux qui veulent pas
Laerthis Ho cool! Félicitations à tous et merci au bureau d'avoir organisé ça. C'était une chouette idée, ça m'a permis de peindre une équipe 😃
Scarabée lepropre a écrit Félicitation aux quelques courageux qui ont participés et puisse cela remotiver notre champion. Effectivement j’ai plutôt la flemme en ce moment.