PoireAbricot a écrit
@Skarlan, envoie nous des photos de ton chariot propre plutôt, de ce que j'ai vu c'est tout flou 🙁
C est ma peinture qui est floue...
'm enfin monsieur l arbitre, je vous dis que ceux sont des semelles orthopédiques ! J ai un mot de mon apothicaire !
Vous faites de la discrimination envers les handicapés C est ça ?!
Mais vous êtes pas handicapé ! Vous êtes en pleine santé !
J ai une bonne vue en tout cas et vous essayez de dissimuler votre racisme envers les handicapés. Je ne vois nul part dans les règles vivantes que la taille des semelles orthopédiques est limitée. Quant à mon handicap, mon apothicaire vous confirmera que j' ai un ongle incarné.
Un ongle incarné ?!
Oui et j ai bien failli en mourir. Vous n allez quand même pas interdire à un handicapé mourant de porter des semelles orthopédiques ?!
Bon assez perdu de temps, j ai un match à faire moi, et le public s impatiente... Et un public impatient peut être sévère envers un arbitre, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous laisse potasser les règles pendant que nous on joue...
(Donne un justificatif de l'apothicaire à l arbitre, une lettre assez épaisse en or massif)
OK ... C est bon ...allez y.
On reparle à la fin de l'engagement pour voir si vous connaissez la règle d'or du blood bowl, puisque vous faites le malin.

Avec son équipe
Remarquez la qualité du soclage!
Et mon travail en cours