Crouch
Le match entre Azz et moi aura lieu ce soir, à 20h30 ou plus probablement 21h selon ce que j'arrive à faire (je vais pas me faire avoir comme Ashrame qui donne un rdv avec un horaire précis !)
Ça laissera le temps à Azzroag de revoir sa stratégie, il en aura besoin. De toute façon la pression est sur ses épaules 🙂
Morrigan
bon, on a réussit a faire notre match avec ash, je passe les grandes lignes, j'ai été meilleur :mrgreen:
ce qu'on retiendra on a bien rit avec nos jets foireux.
le match commence mal pour moi fame +2 pour mon adversaire, mais je reussis a marquer au t8, surement sur des erreurs de mon adversaires et des dés capricieux qui l'oblige a cramer ces rr comme neige au soleil.
coup d'envoi du t8, un rocher viendra buter mon mino, ça c'est fait...
Drive 2:il passe ma defense sans soucis et est a 1 paquet de marquer au t11 et bim le 1 rr1 le coureur se vautre et la balle part dans le public, et vu que le public est super sympa il redonne lababalle a mon ogre 😃, commence une course effrené de mon ogre et alrs qu'il n'est plus tres loin de marquer, il déide de rester planté là sans bouger, l'ogre de ash vient blitzé mon ogre, mais non il préfère également bavé (je pense qu'ils ont vus lepropre en tenue de princesse dans le public, mais je ne saurai dire^^); la balle finira au sol sur une transmission de ma part mais mon valeureux gobelin ramasera et ira planté le 2-0 t16, pour une savoureuse victoire
pedro
du beau bloodbowl que voila 😃
Ashrame
Un match de merde ... sur tous les niveaux ! sauf au niveau humain (enfin coach humain, parce que nos "humains" sur le terrain étaient ...)
- Niveau coaching : je n'étais pas dedans ... il y a des jours comme ça. Donc on va dire : médiocre !
- Niveau joueurs : ils n'étaient pas dedans, il y a des jours comme ça ... donc on va dire : pathétique (parce que médiocre *12 ...) c'est pas folichon ...
On a bien commencé, on était en place, Morrigan en tant qu'humaniste confirmé, décide de s'enfermer tout seul ... c'est gentil et c'est bien ! et je crois que c'est à partir de là où je me suis perdu ...
on ne le laisse pas avancer un peu (alors qu'il a isolé son mino)
on fait que de la merde tactiquement ... et les dés s'emmêlent ...
du coup on prend un td tour 8 ce qui était la pire des choses qui puissent m'arriver ... on tente le one turn ! (et ouais ! ) mais on couche sur la premiere frappe ET on rate le ramassage ... non décidément les joueurs ne sont pas dedans ...
le reste n'est qu'une succession d'échec collectif qui conduit à un nauffrage individuel !
si je finis derrière le propre, je pourrais reprendre mon avatar?
lepropre
Si tu finis derrière moi pas de soucis.
Mais ça n'arrivera pas !
Avec 4 défaites consécutives je suis le joueur le plus pathétique de la compétition.
Azzroag
parceque ce n'est pas ton avatar ashrame ? 😃
Azzroag
Crouch a écritLe match entre Azz et moi aura lieu ce soir, à 20h30 ou plus probablement 21h selon ce que j'arrive à faire (je vais pas me faire avoir comme Ashrame qui donne un rdv avec un horaire précis !)
Ça laissera le temps à Azzroag de revoir sa stratégie, il en aura besoin. De toute façon la pression est sur ses épaules 🙂
de mon côté ca s'est très bien passé. j'ai rattrapé mon quota de sortie et fini par une victoire 2-1 contre les quelques half qui restaient 🙂
bilan 1/3/0 avec quand même des regrets sur 2 nuls, mais aussi du bol contre ashrame. bref pas dégeu pour un roster quand même très poussif.
Ashrame
Azzroag a écrit
parceque ce n'est pas ton avatar ashrame ? 😃
:@@@
Crouch
Azzroag a écritde mon côté ca s'est très bien passé. j'ai rattrapé mon quota de sortie et fini par une victoire 2-1 contre les quelques half qui restaient 🙂
[...]
Je crois que mon cuistot Half avait prévu de bons petits plats, et pas mal de joueurs ont préféré un bon gueuleton que de retourner sur le terrain finir collés à ta bête. On ne leur en voudra pas.. trop !
Merci pour la partie en tout cas c'était chouette 🙂
Pilaf
Bon voila compétition fini pour moi et mes sublimes Bas fonds.
Je termine sur un match nul 1/1, ce qui normalement m'assure le titre.
En première, TD Logique de mister tactac (merci le 5+) et je rate l'égalisation en fin de mi-temps sur une erreur de concentration (comment ça mon Glart n'à qu'un dé sur son blitz :o ) puis sur des jets pourris.
Sachant qu'un nul me suffit pour gagner, je pars sur le nul et mieux si on ventile. Alors on va vite ventiler mais beaucoup de KO et face à des vampires pro, je décide de pas prendre de risque.
Tour 15, Tactac me sort un magnifique tour et me sèche mon porteur avec seulement 2 vampires sur le terrain (saloperie de vampire) et enverra la balle dans le public (merci la sortie pour soif de sang non assouvie), mais le public est gentil et ne renverra pas la balle loin et je pourrais scorer tranquillement le TD de l'égalisation et du titre avec mon gutter, mais je rate la table rase car mon blitzeur châtaigne à manquer d'entrain 🙁 .
Bref, compétition très fun avec vous. Ce fut sympa de jouer des coachs que je n'ai jamais affronter (il me semble). Glart et Kreek ont fait le café sur le tournoi (Laerthis doit encore en faire des cauchemars de mon KREEK). Bas fond c'est vraiment fun et vu le buff pris sur la saison 2, ils vont être encore plus fun à jouer.
Et si vous voulez apprendre à jouer au BloodBowl n'hésitez pas à déménager sur Lyon. On donne des leçons gratuites aux locaux 😃
Ashrame
Pilaf a écrit
Et si vous voulez apprendre à jouer au BloodBowl n'hésitez pas à déménager sur Lyon. On donne des leçons gratuites aux locaux 😃
t'es lourd ! je t'ai dit : ne leur dis pas qu'ils sont mauvais ... déjà je fais exprès de ne pas toujours tout gagner ... mais bon là on a deux premiers ex aequo, des vampires et des bas fonds .. c'est vrai que ça commence à se voir !
lepropre
Je viens de regarder le classement.
Je suis premier et de loin.
Ils sont où les lyonnais ? :mrgreen:
martoni
félicitations Lepropre, t'as dominé la compét du début à la fin. :jc:
Si tu continues tu vas finir au Stade Lorain !!
Scarabée
Attendez j'avais pas compris que la J4 était lancée.
C'est Nabolos qui a gagné ?
Purée, tout ça sans lire ni les règles ni comprendre comment marchent les feuilles de match.
Laerthis
Apprends moi à faire des KO et des sorties Ô Pilaf!
Ton pouvoir en la matière est incommensurable!
Grande est Ta force, Bénie Ta main lorsqu'Elle lance les dés de la sentence, toujours juste!!!!
(J'ai vu ton match contre Pedro, c'était beau également)
Pilaf
Oui Nuffle m'a pas mal béni sur cette compétition. Et j'avoue que notre match était vraiment particulièrement sale. Kreek t'a montré pourquoi il est el Numéro Uno
Nabolo
Scarabee a écritAttendez j'avais pas compris que la J4 était lancée.
C'est Nabolos qui a gagné ?
Purée, tout ça sans lire ni les règles ni comprendre comment marchent les feuilles de match.
C'est totalement faux : j'ai lu les règles.
Elles sont un peu compliquées.
Laerthis
On a fait notre match avec Nicapounet à la maison hier.
C'était bien chouette, un beau moment, et un vrai plaisir de lancer de vrais dés !