lepropre Pour ceux y ayant participé. Vous en avez affronté ? Ca donnait quoi ? Perso je trouve le premier champion intéressant trop cher pour le format mais je me dis qu'on peut faire du full positionnel sympathique. Des idées ? je serais partie sur ça : 1 Blitzer --> 1 Tacle 1 Blitzer --> Esquive + Glissade contrôlée 1 Lanceur 3 receveurs --> Esquive 1 Receveur lutte 4 lines 2 relances 1 Apothicaire 1 pom pom et 1 assistant coach
Azzroag les 3 receveurs ont esquive c'est ç a? si oui pas besoin d'autant de relances je pense. avec eldril ca rentre pas ?
lepropre En faisant sauter des trucs ça doit être possible. Faut que je force le test. mais le problème du format WC c'est qu'il faut 11 joueurs normaux pour inclure un champion du coup de mémoire Eldril étant à 200K faut sacrifier à minima plusieurs receveurs je pense.
lepropre Je viens de regarder. En partant du principe que je veux les 2 blitzers Pour mettre Eldril c'est soit partir en NRA Soit avec 1 relance ne mettre qu'un seule receveur Ca me parait très chiant à jouer.
Skarlan J'ai vu Ankh jouer avec Eldril à la World cup, mais je crois que c'était avec des elfes pro. je trouve la glissade contrôlée bof. enfin c'est bien mais en défense sur les bords ou pour coller le porteur... si l'adversaire n'a pas de tacle... un saut + arracher le ballon, me semblerait bien plus efficace. mais c'est consommateur de relance le saut... parce que comment tu vas casser une cage? ou un lanceur chef?
lepropre Ce devait être en elfe pro. Ce qui est surement plus jouable car tu économise 10K par lineman. Sinon je suis pas fan du Glissade contrôlé unique non plus. Le saut peut être une option mais j'aurais l'impression de refaire la déchéance.
Aredhel lepropre a écrit En faisant sauter des trucs ça doit être possible. si c'est pour faire sauter des trucs, prend des Slanns