Skarlan
je viens de faire un match et j'ai ressenti un grand plaisir à un certain moment
du coup je me suis posé la question:
qu'est-ce que je préfère dans un match de blood bowl?
et après une réflexion d'au moins 30 secondes, voici une petite liste que j'ai essayé de classer.
- piétiner un danseur de guerre
- piétiner un minotaure
- réussir un one-turn au coureur d'égout
- réussir un lancer de gobelin
- obtenir un rebond favorable après un sack dans une cage
- réussir un blitz improbable alors que mon adversaire ball control au tour 7 et va marquer au dernier tour
- faire un push push qui envoie un joueur dans le public (pas celui que je pousse)
- faire un blitz à 3D
- faire une traversée de terrain avec la balle (transmission+ passe, ou juste transmission avec deux coureurs d'égouts)
- sortir une momie sur blessure qui ne régénère pas
- voir un adversaire rater son dernier GFI pour aller scorer
- voir mon adversaire tenter l'action impossible et la réussir malgré tout
et vous?
Scarabée
Écraser mes ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs fans
Aardvark
tuer un BG après un block à 3d contre.
ça c'est un vrai kiff.
:mrgreen:
réussir une passe qui finit en TD à la réception quand le lanceur est entièrement entouré d'ennemis c'est aussi un très grand kiff.
le pire c'est que ce genre de situation m'est arrivé en ligue à la lutèce... 😃
Skarlan
Scarabee a écrit
Écraser mes ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs fans
jolie!
mais toi, je te vois encore regarder le plateau, me regarder, regarder le minotaure à terre et me regarder avec un sourire carnassier puis déclamer trois syllabes :
AGRESSION
un beau moment de joie au blood bowl 🙂
Duda
Scarabee a écrit
Tu m'as piqué la réplique que j'voulais faire. :lol:
Bravo champion ! 😉
pixmen
Ben moi, c'est le gfi sans relance pour aller marquer que je préfère. Le moment fébrile où tu vas jeter le dé et qui va faire basculer ou non le match
lepropre
Perso le moment que je kiff le plus c'est quand après avoir perdu j'explique à mon adversaire autour d'une bière à quel point il a joué comme un con et pourquoi j'aurais du gagner !
schouf
Marquer tour 16 contre Lepropre, ça c'est bon...
cosius
Les premières propositions sont très justes (surtout le push-push), j'y ajouterai :
- Coucher la LOS au coup d'envoi pour bien expliquer le concept du jeu à mon adversaire
- Obliger mon adversaire à commencer son tour par une esquive... et forcément le voir la rater
- Sortir le porteur du ballon sur le blitz
🙂
lepropre
schouf a écrit
Marquer tour 16 contre Lepropre, ça c'est bon...
Tu sais que toi je t'aime ! :lol:
Tellement même que la prochaine fois qu'on se joue je vais essayer de te violer !
PoireAbricot
De mon côté j'aime beaucoup la première gorgée de la première bière !
Et la première de la seconde aussi.
Et des suivantes quand il y en a ...
Toujours bien entouré 🙂
Azzroag
PoireAbricot a écritDe mon côté j'aime beaucoup la première gorgée de la première bière !
Et la première de la seconde aussi.
Et des suivantes quand il y en a ...
Toujours bien entouré 🙂
je suis en phase : c'est ça que j'aime à bloodbowl !
Skarlan
ahh! la première gorgée de la première bière annonçant le match de blood bowl...
bon la question portait plutôt sur le jeu en lui même, mais vos réponses me plaisent 🙂
moi aussi j'adore écouter Lepropre m'expliquait comment j'aurais du jouer.
l'oeil pétillant de l'adversaire en début de match qui vient pour passer un bon moment.
la discussion où on te raconte l'action qu'il a raté lors d'un match de tournoi ou l'anecdote d'un match fait ensemble il y a 3 ans.
arriver en multiplexe et vous voir tous assemblés joyeux autour de ce jeu.
etre plusieurs spectateurs lors d'un match de play off et se retenir de faire un commentaire, s'éloigner un peu et discuter du match avec un autre spectateur.
me faire offrir la tournée alors que j'ai pas encore fini ma première pinte
voir vos gueules d'amour tout simplement, ça me manqe 🙂
Laerthis
Scarabee xD
J'aime bien le push-push qui permet de ramener le porteur adverse à portée de blocage sinon, c'est toujours élégant. Tout ce qui a trait au push-push situationnel, mais pas le One Turn, que je trouve bien moins artistique.
Voir plusieurs minus traverser les lignes adverses aussi, c'est assez beau.
En lancer un pour ramasser la balle sous le nez du joueur adverse qui a échoué à cette même action juste avant, puis scorer, là on touche au sublime (j'ai subi et infligé).
D'autres grands bonheurs (mais aussi frustrations) sont liés à une tronçonneuse. Plus la cible est marquante, le moment critique, plus l'allumage de tronçonneuse est inoubliabl (surtout si l'armure est passée derrière).
Et gros +1 à Pixmen, le GFI, le dodge, l'atterrisage de la victoire à 2+ ou 3+ sans relance, c'est toujours un grand moment.
melphios
Faire un tour sans erreur
pedro
mes plus grands moments de joie en parlant jute du jeu :
- marquer avec un lineman sylvain sur le terrain contre les 11 nains de marto (mais il etait compé... il avait kick 😛)
- coller un oneturn avec des nordiques
- presque tableraser les nainsducs de PeterD (il restait un hobgob a poil en train de courir pour sa vie au tour 16) avec des nordiques aggro (yeti plus que des line)
Scarabée
Voir Schouf mener 1-0 à 11 contre 3 skavens.
Apprendre le lendemain qu'il a perdu le match.
Laerthis
Hahahahaha!
Ashrame
Mes moments préférés ? les push push qui casse la construction trop linéaire de mon adversaire.
Mon moment le plus drole : la coupe du monde avec nébur el sanguinario quand je lui dis, sur son engagement, et sans lever mon gobelet à dé : que j'ai tiré blitz et que je lui propose de retirer ... il me sourit et me dit que ca va aller... je lève le bock et 6+4 😃
du coup je lui colle 4-0 ...et il abandonne ! je crois que je n'ai jamais autant rigolé au cours d'un match
Mon moment le plus fort ? le gfi sous blizzard raté en finale de la CDV à lyon, contre un joueur que je ne connaissais pas à l'époque... ce gfi foiré nous a donné la victoire contre une équipe appelée #blutèce et celui qui a raté son gfi c'était un certain budmilka ! (bon il avait fait esquive, blitz ramassage zdt esquive gfi gfi sous blizzard pour marquer ... mais bon quand t'as passé le reste ... ca fait un bien fou 😃)
Budmilka
Moments préférés vécus :
- Voir 3 Homme Arbres en face sur la los chuter sur Pitch Invasion (Racine meurt au crampon derrière).
- Marquer un TD en Ogre au lancer d'un porteur qui avait déjà joué.
- WC2019 : voir la Roxanna de Bistouf blitzer et faire triple crane sur un snot.
- Tilean Team Cup 2016 : voir son coéquipier Oon oublier toute une mi-temps que son Mino avait Jugg, et le barde de 7-8 élastiques pour ne plus l'oublier.
- Tilean Team Cup 2016 toujours : coller 4-0 à un champion du monde (Joemanji) en lézard vs MV.
- Hordbowl 2018 : affronter 5 coaches MV...
Enfin, à venir un jour, peut être :
- Voir la Roxanna adverse mourir sur un rocher tour 0.
- Gagner un prix peinture