Ashrame a écrit
Du coup si mon coureur elfe noir se fait frapper et qu'il passe la balle a un autre coureur qui est dans une zdt ou qui se fait frapper a cause d'un push push, il ne peut pas passer la balle.
Si on suit cette logique, un joueur qui utilise Piledriver pour agresser après un bloc empêche les autres joueurs d'activer Piledriver ? Ce n'est pas le cas.
Pour info, Sann a compilé plusieurs questions et réponses nécessaires pour une future FAQ (les réponses viennent en majorité des développeurs) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LcFH70WkwybwFjtsZXIMliocUauIJrhoRZyz3h_j7s4/edit?fbclid=IwAR2Cm8Ro3x4v4aRumGEotRhGpKTzOtiJlHtzYrsZkrE_i5ooRUo7ZdIQyGw#gid=297621309
On y voit des rulings étonnants, comme :
- un HA qui blitze et s'enracine PEUT taper
- un lancer de coéquipier n'étant pas une passe, on ne peut pas utiliser de comp de Passe comme Passe/Précision
- Passe rapide se déclenche quand un blitz est annoncé et que le porteur est la cible