Laerthis a écrit
Niveau inducement, on remarque l'arrivée de l'aribitre partial pour 120k, qui permet de contester sur 5+. Vu qu'il est indiqué qu'il permet d'ajouter 1 au jet de contestation, j'espère en revanche qu'un 1 restera quoiqu'il en soit un échec (ce n'est pas précisé mais je présume que oui, ce serait vraiment trop fort sinon).
Un inducement à 120k (80k pour certains) qui expulse un joueur adverse non spotté sur 5+, qui permet de contester sur 5+ ET qui évite que son coach se fasse expulser : tu trouves ça trop fort ???
C'est l'équivalent de Fink du BB2016 pour plus cher (+40k) en forcant l'adversaire à moins aggresser (et si y a un DDG/Furie/Goule compée à portée de crampon, je doute que ça le retienne...).
Effectivement, si tu as l'inducement et que tu joues contre Pink Charlie, là oui c'est trop fort !!
En parallèle, niveau règles d'équipes, on notera "Chantage et Corruption" qui concerne Gobs, Snots et Bas-Fonds : possibilité de relancer une fois par partie un 1 de contestation.
La bribe à 50K pr les bas-fonds, c'est très fort (surtout que leur gutter a en plus accès aux mutations sur un simple désormais).
Les Orcs Noirs ont aussi "Chantage et Corruption" (sauf si ça a été omis dans la VF...)
Attention, l'inducement permettant de récupérer des joueurs en plus (avec possibilité d'en placer plus que 11 sur le terrain) ne concerne que les équipes avec la règle "Linement à vil prix", à savoir Snots et Ogres. Même si les nouveaux bas-fonds peuvent avoir des snots, ils ne bénéficient pas de cette règle (en VF).
C'est ça. Par contre, les snots chez les Bas Fonds pourront toujours utiliser la comp Déferlement pour swarmer le terrain.