Aardvark a écrit
tigroux a écritJe me pose encore la question du nombre de gob ? A tester je crois !
la réponse est très simple: potentiellement le maximum possible de gobs de base.
dans la version BB normale le gob de base est un positionnel du type 0-16 (puisque 16 joueurs est le maximum recrutable dans l'équipe)
je ne connais pas le nombre maximal de joueurs qu'il peut y avoir dans une équipe de BzB. mais si l'on considère que ce nombre est la moitié du nombre maximal pour BB (8 puisque c'est la moitié de 16) ce nombre de gobs pourrait donc être de 0 à 8 avec, si tu veux corser un peu la sauce, un minimum non nul à recruter.
Les équipes de Blitz sont fixes, et n'ont pas la considération d'un nombre maximal de joueurs par poste.
C'est usuellement une demi-équipe, dans le sens moitié de la boite d'équipe vendue par GW. Les Gobelins classiques sont toutefois la seule exception (puisqu'il s'agit de 8 Gobelins alors qu'une demi boite serait seulement 6 Gobelins). Ce qui rend le nombre de joueurs sur ce genre de composition fanmade très difficile à ajuster.
8 Gobelins sera trop, puisque c'est une équipe Gobelins classique. 4 serait peut être trop peu, même si 6 joueurs est peu ou prou la taille standard d'une équipe de Blitz.
Je partirais peut être plus sur 3 Gobelins, et ajouter un Pogo, Bombardier ou Plongeur de le mort (qui serait le seul lançable ?) ou une autre des armes spéciales.