lepropre a écritParlons chiffres :
Si ton lanceur sert à ramasser la balle pour faire un hand off uniquement tu fais un
3+ avec relance de comp suivi d'un 3+ normal.
Autant ramasser directement au bon joueur.
Tu économiseras d'entrée de jeu un 3+ au lieu de râler pour un 2+
:mrgreen:
Cool déjà que les orcs vont pas vite. autant mettre les blitzers derrière pour ramasser la balle c'est clair. :lol:
lepropre a écrit
Accessoirement avec le fait de pouvoir en prime utiliser plusieurs relances dans ton tour et bien tu changes tes probabilités de réussite de moins de 3+%
Cramer toutes ses relances sur un seul tour c'est pas ce que j'appelle une franche réussite.
lepropre a écritJe veux bien que ça fasse chier mais de là à foutre le roster à la poubelle.
Faut quand même voir qu'avant les elfes avaient tous une passe sur 2+ qui saute sauf sur le passeur.
L'impact pour eux est bien pire.
C'est un autre sujet mais je suis absolument pas d'accord. On voit bien que t'es du côté elfique et il faut respecter les minorités mais l'impact il est surtout sur les skavens et les GR pour moi. La passe à 2+ ça faisait ben le café sur les elfes oui mais ça servait essentiellement à faire le petit pex pour arriver à 6. Tes amis les elfes esquivent toujours à 2+ pour éviter les baffes, ramassent à 2+ et réceptionnent à 2+. En outre, le système de pex à changé (ça a l'air pas mal d'ailleurs). Mais bon, les elfes se plaignent toujours dès qu'ils ratent un 2+.
Sauf le Stade Lorain :jc:
lepropre a écrit
Les nains du chaos, le chaos --> Griffe est diminuée ils auront donc moins d'impact physique et feront moins de sorties face aux orques par exemple.
Oui non surement j'ai pas les chiffres. Les NDC ont blocage tacle, on va as les plaindre. Le chaos, bien monté c'est rigolo mais non on ne verra plus de Blanchard.
lepropre a écritAprès bon je t'en veux pas hein.
Tu cherches des excuses pour tes futures défaites.
C'est très lutécien comme spirit. :mrgreen::p:D
Mec, t'étais pas né, je perdais déjà. :lol:
Mais ok, je vois que je suis le seul à couiner sur le sujet. C'est à peu près le seul truc qui me hérisse le poil sur la nouvelle Ed.