Louis X Ma boîte de réception est marquée pleine à 359%. Bon j'ai tout vidé y'a 2-3 semaines mais la bal est toujours bloquée. :prez: Kiki peut regarder ça ?
Scarabée Cela prend aussi en compte la "boite d'envoi". Tu as nettoyé aussi les messages envoyés ? PS : Note le petit "Delete multiple messages" que tu trouveras en bas de page et qui peut t'aider à nettoyer plus vite.
Louis X Bingo ! Ca vient des messages envoyés. Merci les gars. On peut delete le post. PS : Oui, "Delete multiple messages" sinon tu te tires une balle :mrgreen:
Scarabée Delete le post !? Heu... J’ai une obligation contractuelle de 1% de messages pseudo-utiles sinon je me fait ban pour troll. Comme je suis un peu en rade, ça m’arrange qu’on le conserve.
lepropre Louis X a écrit Effacer le sujet qui encombre peut-être la buvette pour pas grand chose 😉 Nous garderons à jamais trace du message qui prouve que tu sais pas vider ta boite mail. Ne nous remercie pas.
Skarlan en supprimant également les post de Scarabée, je pense que l'on peut réduire les émissions des CO2 des serveurs de la planète de 10% Save the planet, delete spam