schouf Louis X a écrit Bon c'est pas du BB mais j'aime bien quand-même :mrgreen: En cherchant un peu, on peut y trouver du Wilhelm Chaney. Mais je crains que la régén ne soit pas passée... Bravo, c'est très beau !
Duda J'aime beaucoup le vert délavé sur la croix du bouclier. C'est quoi comme couleur ça ? 😉 Pour l'armure, j'imagine que t'as essayé le stippling ? Ca rend bien en tout cas.
Louis X Merci Duda. Même les médias s'intéressent à mon travail maintenant 😁 Alors pour le bouclier, j'ai pris du graphite grey de chez AK. Je le pensais plus neutre mais en fait il est plus vert que le dark sea grey. Ca le faisait bien j'ai trouvé. Tout est éclairci à l'ivoire. Y'a pas un poil de blanc. Oui je me suis lâché sur le stippling que j'ai fait exprès assez grossier mais avec pas mal de teintes différentes. Je trouve que ça apporte un peu de caractère à la pièce plutôt que de tout lisser pareil. Et ca contrastait avec la cape. Peut-être que je pourrais repasser des glacis par dessus pour que ce soit plus subtil mais je suis pas Richard Grey et j'aime bien comme ça :mrgreen: C'est pas faux quand-même de dire que j'aurais pu faire pareil sur le cuir et donner de la texture à tout ça. Mais faut bien passer à autre ou on y passe sa vie.
Louis X Ca fait longtemps que j'ai rien poste. Voici les.derniers projets pèle mêle [ustimg.cc/rDSxfFGK][/url]
Louis X Edit avec des photos moins dégueulasses. Photos rapides des trolls en cours pour les Snotlings