Morrigan Salut a tous. J'aurai une question. Si avec un bombardier snot je lance une bombe et qu'elle est intercepté par un joueur n'ayant pas la compétence passe. Je sais qu'on fait le jet sur un 4+ elle pète mais si elle pète pas.Qu'est ce qui se passe ?
Morrigan Notre ami Pink Charlie m'a répondu sur le discord et pour votre savoir, le jueur intercepte, et subira un jet fumble pour relancer, donc ça lui pête a la gueule, tres pratique pour viser des cases précise, comme la case d'une momie
Aardvark amha on peut ne pas intercepter. dans ce cas la bombe va dans la case où elle doit atterrir et si elle est occupée alors le joueur qui est dedans doit la rattraper comme pour une passe normale. Si elle est rattrapée le joueur peut tenter d'éteindre la bombe sur un jet plus ou moins foireux dont je ne connais pas le taux de réussite. en cas d'échec la bombe pète. Dans l'hypothèse où la bombe n'est pas rattrapée elle rebondit et pète. en cas d'interception déviée non rattrapée la bombe pète. en clair: tout échec avec la bombe se résout par une explosion de la bombe. donc plus tu fais de réussites à partir du premier test plus tu augmentes tes possibilités de réussir à éteindre la bombe mais plus tu multiplies les tests et plus tu augmentes aussi les possibilités de la faire exploser. c'ette augmentation de la tension avec les jets de dés pour résoudre ce problème reflète parfaitement la tension du démineur en action. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. BOUM!
lepropre Le seul truc que j'ai compris de cette explication c'est que : Chaque fois qu'AAA dis : "En clair" Un paragraphe totalement incompréhensible pour le commun des mortels va suivre.
B#Pink charlie seulement les lignes où il y a marqué qu'on peut éteindre la bombe ce qui n'est pas le cas.
Budmilka Chaque ligne avec la connerie citée : amha... ...d'éteindre la bombe... ...elle rebondit... ...interception déviée... ...échec... ...éteindre la bombe...