PoireAbricot EDIT du 3 Juin : Finalement on improvisera à la Revanche qui joue contre qui/quand/comment. Quoi qu'il en soit je réserve une table de 4. Et on pourra jouer avec ce petit bout de ruleset ou yolo on fera ce qu'on veut ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour le ruleset on va rester sur du super simple : - 600kPo de budget de créa - Pas de star - Pas d'inducement accessibles sauf pot de vin pour les gob, cuistot pour les flings et babe pour tout le monde - Pas de riotous rookie. Pour la compétence Swarming je vous propose de jeter un D6 : sur 4+, 2 joueurs peuvent venir sur le terrain. Sur moins ce ne serait qu'un seul. - Pas de reroll ni de compétence de chef autorisés - On jouerait avec les tableaux de coup d'envoi et les quelques règles de The Bonehead Podcast (j'ai pas le dernier DeathZone) - Un apothicaire gratuit pour tout le monde ! Parce que l'infériorité numérique en 7 ça pique. - En cas d'égalité ça sera dans l'ordre différence de TD puis de blessures infligés puis le plus haut sur 1D6 si jamais ça bloque. En partant des tiers de BB 2020 ça pourrait donner : - 1 comp simple pour le tiers 1 - 2 comp simples pour le tiers 2 - 3 comp simples pour le tiers 3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'apporterai les terrains qu'il faut. - PoireAbricot - Skarlan - Laethis fonction de l'heure
Skarlan Yep! à 4 , on peut faire 3 match aussi mais du coup pour le classement, il faudra faire des règles. (TD, casualty...)
PoireAbricot Skarlan a écritYep! à 4 , on peut faire 3 match aussi mais du coup pour le classement, il faudra faire des règles. (TD, casualty...) Bonne idée ! Bah on improvisera sur place en fonction du nombre d'inscrit 😃
Laerthis Ce serait combien de temps pr chaque match et quelle heure le début? Car c'est plus l'heure de début qui risque de me poser souci s'il faut commencer tôt !
Ashrame PAREIL QUE michel ! si c'est tot c'est pas top... (et pas seulement parce que ca ne s'écrit pas pareil !!)
Skarlan Disons 1h par match (ça fait vraiment ça PA?) (ça ferait 2min par tour par joueur) pour 3 match ça fait 4h donc ça ferait 19h? sinon à mon avis prévois juste 2 match et ce sera déjà pas mal... apothicaire gratuit, pour les mort vivants aussi?
Skarlan Ashrame a écrit sinon on peut faire des équipes de coachs ... pour couvrir les créneaux pas bete car en plus 3 match d'affilée pour découvrir ce format et profiter de la soirée, ça fait peut etre beaucoup... PS/ Ashrrame, j'ai vu une équipe de canards chez GamesMiniatures en STL http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9330
Laerthis J'essaierai d'arriver sur les coups de 19h. Ça me va très bien de jouer à l'arrache! Là j'ai plus envie de revoir vos sales trognes que de jouer en vrai. Du coup on réserve?
Ashrame Skarlan a écrit Ashrame a écritsinon on peut faire des équipes de coachs ... pour couvrir les créneaux pas bete car en plus 3 match d'affilée pour découvrir ce format et profiter de la soirée, ça fait peut etre beaucoup... PS/ Ashrrame, j'ai vu une équipe de canards chez GamesMiniatures en STL http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9330 oui mais je trouve les figs toutes tres proches, pas très différentiées
Ashrame schouf a écrit Je passerai peut-être boire la deuxième bière d'Azzroag pour qu'il ait une main libre... mais que vat-til faire de sa main libre ?