Budmilka Bonjour, Ce post est dédié à tous les membres qui souhaitent présenter une liste pour l'élection du nouveau bureau 2020-2021. Comme l'année précédente, le vote se fera via une plateforme en ligne qui sera mise en place d'ici le dimanche 20 Juin (avec une échéance au dimanche 27 Juin).
Budmilka Liste Candidate : Président : Budmilka Trésorier : Lepropre Vice-Trésorier : Dritzz Secrétaire : Drah Vice-secrétaire : Magus, Melphios
bosk lepropre a écrit Pouic et Pouic. C'est sympa de revenir et de voir qu'il y a des choses qui, heureusement, ne changent pas 😃
schouf Ashrame a écrit Putain je me tate à lancer une liste concurrente avec une seule promesse : plus jamais lui ! c'est un coup à se faire élire, et après la gloire, l'argent, les filles faciles... Demande donc à Bud pourquoi il est toujours là.
Ashrame ah tu sais me parler toi ! je te prends dans ma team en tant que el generalissimo ! (oui j'ai changé les fonctions)
lepropre C'est gentil mais je vois pas qui gagne dans notre équipe. EN tout cas je sais que c'est pas moi, Schouf me vole mes matchs.
Ashrame lepropre a écritVIVA LA REVOLUTION ! Hum, on devra parler Marxiste Léniniste si vous êtes élus ? non simplement l'esperanto ! la langue d'avenir et faire des messages de moins de 1290 lignes pour dire la même chose ! ca va changer je vous le dis
Budmilka Un vote a été envoyé via Balotilo à tous ceux qui ont cotisé l'année dernière pour l'élection du nouveau Bureau 2021-2022. Vérifiez votre boite mail (et vos spams). Si vous n'avez rien reçu, signalez le par mp. Fin des votes dimanche 27 Juin 2021 à 20H.
cosius je crois que j'ai voté avec plus d'enthousiasme pour la liste unique de l'association que pour les régionales...