Aardvark a écrit
d'autre part, ce ne serait pas forcément très commerçant de monopoliser la salle de la Revanche plusieurs fois par mois uniquement pour la Lutèce au détriment des autres joueurs,
La Lutece n'a jamais privatisé de lieu hors tournoi (donc situation exceptionnelle), donc les gens pouvaient venir à la Revanche à leur guise même quand on y organisait des multiplexes et nous n'avions pas non plus de prix préférentiels donc je ne vois pas bien ce que ça change pour la salle en question.
Maintenant je reviens sur ta 2e phrase comme quoi "ce n'est pas très commerçant" ... encore une fois nous ne privatisions pas de salles et nous sommes des clients payants. A choisir je pense que n'importe quelle commerce préfèrera "un tiens à deux tu l'auras", à savoir des gens qui réservent, viennent et consomment, plutot que de compter sur le petit bonheur la chance.
d'autre part ce local n'est pas forcément facile d'accès pour tout le monde et il pourrait être intéressant d'en avoir plusieurs autres ailleurs dans Paris plus accessibles à d'autres membres de l'association.
Et étrangement tu n'as jamais soulevé ce point avec la Waagh ou la BMQF, dois-je en déduire que c'est parce que ces deux lieux te convenaient plus en termes d'accessibilité ?
Pour finir je rappelle qu'il n'y a jamais eu d'obligation de jouer où que ce soit pour les membres de la Lutèce, si vous voulez jouer dans vos toilettes, une salle communale, une boucherie ou un magasin de jouets, tant que vous vous entendez avec votre adversaire et que le match est joué dans des conditions acceptables pour les 2 parties, on s'en fiche.
Bref, je ne vois pas trop ce qu'il y a à voter. Si tu as des propositions de lieux, on a un sujet dédié dans cette section du forum intitulé "Lieux de jeux" pour les recenser, et l'asso va mettre les infos à dispositions pour tout un chacun.