kadu-c C'est du lourd qui s'annonce... 😃 Le lanceur rasta n'est toujours pas sculpté ? ça fait bien 1 an qu'on en voit que le croquis... :/
Eddie Louis X a écrit Je veux la pom pom humaine pour moi ! :smile018: Moi j'me contenterai du modÚle qui a pausé pour le croquis! :smile018:
sebco Méfie-toi, y'a des sculpteurs qui sont en mal d'imagination, le modèle initial n'est peut-être pas celle que tu crois ! 😉 Sinon quelqu'un sait où en sont tous ces jolis projets de figs Goblinforge ?
Kool je crois que des greens sont parti en angleterre (mais je n'ai pas eu de nouvelle...heuu....et ni cherche a en avoir d'ailleur ^^)
sebco Oki, merci quand même. Je vais donc prendre mon mal en patience. P.S. : C'est loin l'Angleterre ? 😃
Kool je viens d'avoir le patron et j'annonce plein de nouveautes qui viennent d'arriver et du gros dos' comme on dit dans la banlieue d'athenes (zeboss va bientot mettre a jour le site)
Slane Kool a écrit je viens d'avoir le patron et j'annonce plein de nouveautes qui viennent d'arriver et du gros dos' comme on dit dans la banlieue d'athenes (zeboss va bientot mettre a jour le site) De quel site tu parles? slane