cosius Avé, J'ai payé le trésorier en main lepropre... et j'enverrai les choix ce weekend Bises de la plage
Budmilka MAJ Je tiens à préciser à tous que l'on jouera cette saison avec les nouvelles règles de BB2020, donc vérifiez bien les rosters que vous nous envoyez, qu'ils soient bien à jour (par exemple, littlearmydesigner n'est plus à jour - et ne le sera plus - donc ne l'utilisez pas pour vos rosters). Merci.
Budmilka La date fatidique du 15 Aout est passée, nous pouvons valider les rosters qui ont été inscrits. Tous ceux qui ont envoyé leurs choix avant cette date auront bien leur premier choix de validé pour cette saison... Tous ? Malheureusement non, la faute à un roster surreprésenté (6 fois), 3 coachs devront se rabattre sur leur deuxième choix (ils ont été informés par mail).
Aredhel Budmilka a écrit Tous ? Malheureusement non, la faute à un roster surreprésenté (6 fois), 3 coachs devront se rabattre sur leur deuxième choix (ils ont été informés par mail). c'est con pour celui qui voulais jouer orc noir et qui se retrouve avec des snots !!!
Scarabée Ça m’étonnerait, cela voudrait dire que je suis dans les 6 et que je suis suffisamment mauvais pour ne pas avoir reçu d’émail et… Bon ça se tient en fait…
bosk Scarabee a écritÇa m’étonnerait, cela voudrait dire que je suis dans les 6 et que je suis suffisamment mauvais pour ne pas avoir reçu d’émail et… Bon ça se tient en fait… Je suis dans les 6 et j'ai eu un email 🙂
Duda bosk a écritScarabee a écritÇa m’étonnerait, cela voudrait dire que je suis dans les 6 et que je suis suffisamment mauvais pour ne pas avoir reçu d’émail et… Bon ça se tient en fait… Je suis dans les 6 et j'ai eu un email 🙂 C’était le roster nain alors 😃
Laerthis Idem! La grosse surprise! Mais c'est pas grave, c'était plus par facilité et manque d'inspiration que j'avais mis ce premier choix.
Aredhel merde bosk prend (pour une fois) en 1er choix autre chose que des nains... et se fait refouler... il aura donc son 2eme choix : des nains monde de merde :prez::prez::prez:
lepropre Le roster humain gagne aux nouvelles règles. C'était un bon choix. Quand à Bosk quand tu verras ce qu'il joue tu vas te dire que c'est assez loin des nains dans le style de jeu.
bosk lepropre a écrit Quand à Bosk quand tu verras ce qu'il joue tu vas te dire que c'est assez loin des nains dans le style de jeu. Ben je rappelle que je suis le style à jouer avec un nain 5 d'AG saut, donc on retrouvera un certain thème 😃
Duda lepropre a écrit Quand à Bosk quand tu verras ce qu'il joue tu vas te dire que c'est assez loin des nains dans le style de jeu. C’est petit, moche, ça pue, ça vit sous terre et c’est plein de poils. Finalement c’est pas si éloigné que ça :lol:
bosk Bon sinon après avoir longuement hésité entre la version à 4RR et celle à 5, j'ai tranché et envoyé mon roster 🙂