Budmilka Je reposte, car évidemment, entre l'annonce initiale et celle ci, certains se sont réveillés. On est donc 40, et ceux qui n'avaient pas leur premier choix en attendant ce nombre l'ont maintenant (Bosk et SSB). - Orques*4 - Noblesse*4 - Humain*4 - Bas Fonds*3 - Necro*3 - Skaven*2 - Orque Noir*2 - Elfe Noir*2 - Homme Lézard*2 - Union Elfique*2 - Chaos*2 - Norse*2 - Nain*2 - Nains du Chaos*2 - Pacte du Chaos - Alliance du Vieux Monde - Amazone - Mort Vivant Les grands absents : - Halfling - Gob - Ogre - Vampire - Nurgle - Khemri - Elfe Sylvain - Haut Elfe - Snotling - Slann - Khorne (Ah merde, le backshish...)
Laerthis Merci Bud. Du coup, faut croire que les équipes un peu plus exotiques reviendront quand on sera tous bien acclimatés à la nouvelle version! Edit : Merci Scarabee! On a eu chaud, ce n'était pas un AVC haha!
Scarabée Laerthis a écritMerci Bud. Du coup, faut croire que es équipes un lieu plus exotiques reviendront quand on sera tous bien acclimatés à la clientèle version! Fait gaffe, soit tu as écris ton message sur portable, soit tu es en train de faire un AVC
Scarabée bosk a écrit Tirage le 4 septembre chez la rondelle si j'ai bien suivit. Pour le tirage : cf Bosk. Pour l’affichage en ligne… un peu de patience 🙂 Si t’es super excité je peux te conseiller quelques sites sinon.
lepropre Pendant quelques messages j'ai trouvé Scarabée très sérieux. Je suis ravie de voir qu'il reprend ses bonnes habitudes. PS : hésites pas à me MP pour les sites. Je vois pas pourquoi y'aurait que Nabolo pour en profiter.
Aredhel Nabolo a écrit Merde. Je suis trop excité : à quelle heure on a le tirage ?!? je pense qu on essayera le discord
Laerthis Je veux jouer contre Scarabée parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Voilà merci. Et puis Nicap mais sans Lepropre.
lepropre Petit con. Tu vas tout de suite t'excuser de ce que tu as écris. Tu as blessé mon petit coeur.
Azzroag perso je vous prends tous dans l'ordre qui vous arrange le plus 🙂 c'est bon de revenir sur une (enfin j'espère) saison complète
Nabolo Aredhel a écrit Nabolo a écritMerde. Je suis trop excité : à quelle heure on a le tirage ?!? je pense qu on essayera le discord Ah parce qu’on a un discord ?!?? Je veux !!! :p
PoireAbricot Scarabee a écrit Y’a aussi BonnePoireAbricot qui passe à Vampire. C'est bon tu as retrouvé le RIB du président ? J'ai trouvé une petite liste à 6 vampires pour 1MPo, ça serait con de pas voir ça pour quelques sous-sous ! :mrgreen:
Scarabée PoireAbricot a écrit Scarabee a écritY’a aussi BonnePoireAbricot qui passe à Vampire. C'est bon tu as retrouvé le RIB du président ? J'ai trouvé une petite liste à 6 vampires pour 1MPo, ça serait con de pas voir ça pour quelques sous-sous ! :mrgreen: Je lui ai envoyé son cadeau par mail perso hier midi. Il pourra te le partager s’il le souhaite. T’as plus qu’à lui envoyer ta liste !
Skarlan 3 bas fond! Il y en a qui ont vu leur potentiel a la hausse Je suis curieux de voir ce qu ils vont faire. Pour moi le roster passe tiers 1. (A bas TV) Les elfes sylvains ont perdu de leur superbe...