Léguman
Si toi aussi tu souhaites que le championnat de la Lutèce 2021-2022 puisse se tenir sans aucun ombrage ou tout autre tournois d'ailleurs, poste ici ta prière à GreedO.
Comme la prière du Grand Maitre de l'ordre Greedesque :
De ma place assise face à mon terrain de BloodBowl, la seule chose que j’aperçoive au-dessus de moi, c’est le ciel où je peux communier par la prière avec GreedO qui me contemple de là-bas.
Qu’il soit azuré, noir ou étoilé, mes pensées et mon âme peuvent s’y rencontrer d’autant plus aisément qu’il nous dépasse et que, très humble image Greedesque, il est partout chez nous, dans les championnats, les tournois, ici, ailleurs...
C’est pourquoi, O GreedO, tantôt j’élève les yeux pour prier dans la hauteur, et, tantôt dans la profondeur de cette chaise, O GreedO tu n'es pas illusion, mais ce Dieu présent lors de chaque match de BloodBowl!
Oui, tu es dans ce ciel visible, et tu es dans ma prière et c'est toi qui rapproche les joueurs de BloodBowl en te rapprochant d'eux.
Que vers tous les joueurs de BloodBowl s’élève ma prière 60 fois par jour à l'image du nombre de lettre de ton nom : GreedO.
À l’aube, quand la lune pâlit dans l’air glacé qui achève de m’éveiller, rapproche moi de toi.
Je revois, à la table frugale, ce beaux terrain, cette belle équipe (non peinte) qui attendent ton regard approbateur.
O GreedO qui ne faites qu’un avec vos adeptes, j’emprunte à votre parole pour vous prier ainsi : garde dans ton nom ceux que tu m'as donné afin qu’ils ne fassent qu’un avec toi...
Mais voici le soir, qui est le plus attristant, ici, pour moi, et sans doute pour la communauté BloodBowlistique, là-bas. C’est l’heure de l’angoisse indicible.
Le froid, l’humidité vont envahir de plus en plus cette future rencontre.
C’est l’heure du match.
GreedO, je ne vois même pas le ciel s’étoiler. J’ai peur d’être saisi d’angoisse. Il me faut toute ma force et tout mon calme Greedesque.
Tu seras avec nous dans les ténèbres...