Duda J'aime bien. Je suis presque tenté. Presque. 😃 Les centaures pas fou Le mino horrible Du classique je dirais. J'ai vu bien pire comme mino 😉 Qu'est ce qui te plait pas dans la fig ?
Morrigan Duda a écritJ'aime bien. Je suis presque tenté. Presque. 😃 Les centaures pas fou Le mino horrible Du classique je dirais. J'ai vu bien pire comme mino 😉 Qu'est ce qui te plait pas dans la fig ? oui les centaures c'est classique, mais le mino, il est vraiment trop chargé je trouve, je préfère le mino du chaos du pledge alastoran
Ashrame J’aime bien le côté massif et lourd de cette équipe ! Ça représente vraiment ma vision des NDC
Morrigan pedro a écrittain ca sort plus vite que ce que j'arrive a peindre :/ Font chier 😛 on est bien d'accord
Laerthis C'est dur de garder la motivation pour peindre régulièrement ! J'aime bien l'aspect vraiment costaud et violent, mais j'aime moins les détails. Aller, je ne rejouerai pas NdC de suite de toute façon 🙂
Aredhel moi j'ai deja une team NDC.. sinon je me serais laisser tenter mais si ya des pledgeurs, je serais ptet interressé par une piece ou deux
Laerthis https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/dwarfageddom La preview du KS! Ashrame, si tu pledges toujours, je te prendrai deux/trois trucs 🙂 Merci!!
Aredhel c'etait hier 22h pour l'ouverture.. et moi je me tate a pledger quelque chose... faut juste que je regarde les casques / sans casques il y a des chances que je prennent la sans casque + les bases themes (79+19) (et tu me diras comment te regler)
Duda C'est une déferlante de figs, c'est incroyable ! Ca donne franchement envie (heureusement que c'est du NdC sinon je craquerais)
Aredhel j'ai deja une team NDC.. mais c'est la 2em team que j'ai acheté il y a longtemps... du GW. j'ai donc craqué, surtout pour les stars hob gob et leur serviteurs centaures 😉
Ashrame J'ai pledgé, donc si vous avez besoin d'un ou plusieurs trucs, vous me dites de manière (très) claire 🙂