Bienvenue Ă  la LutĂšce Cup

En cas de problĂšme => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

J'ai entendu que grand papa Nurgle etait contre le passe sanitaire...
qu'en dit le greed? 😃
La passe c'est pas Greed
Il faut foncer avec la balle
Aredhel a écritJ'ai entendu que grand papa Nurgle etait contre le passe sanitaire...
qu'en dit le greed? 😃
Effectivement mon petit Aredhel, le sujet est extrĂȘmement sensible.
Tu fais bien de poser la question!
Les écritures Greedesques ne mentionnent pas ou trÚs peut le sujet sur les passes.
En effet, GreedO, met en avant le jeu de contact plutĂŽt que celui de la balle...
Skarlan a écritLa passe c'est pas Greed
Il faut foncer avec la balle
Absolument mon petit Skarlan!
Je vois que tu connais tes classiques...
Le Greed s'est avéré impuissant face au Covid !
Nombre de ses adeptes sont tombés malades.

Greed0 n'est qu'un faux Dieu!
Didier Raoult lui mĂȘme se rĂ©clame du Greed!
Brûlons cette secte et ses adeptes!

Vive la Déesse Science ! Remercions ses enfants Pfina et Moderzer!
Hélas la Delta force de Nurgle est passée au niveau godkiller
Pfina et Moderzer ne deviendront jamais adulte...
jsuis bien content d'avoir remis une piece dans la machine... par contre je sais pas si je l'avais desinfectĂ©e 😃
6 jours plus tard
Laerthis a écritLe Greed s'est avéré impuissant face au Covid !
Nombre de ses adeptes sont tombés malades.

Greed0 n'est qu'un faux Dieu!
Didier Raoult lui mĂȘme se rĂ©clame du Greed!
Brûlons cette secte et ses adeptes!

Vive la Déesse Science ! Remercions ses enfants Pfina et Moderzer!
Le constat est devenu banal : notre société occidentale BlooBowlistique vit une époque de confusion.
PrivĂ© de repĂšres, noyĂ© dans un ocĂ©an d’informations, le joueur de Blood Bowl croit dĂ©sirer ce que l’air du temps lui dicte, et il se plie Ă  des modes qui lui donnent l’illusion d’afficher son inaliĂ©nable singularitĂ©.

L’apparence est reine au monde des images, de la publicitĂ© et du virtuel, tandis qu’un incessant tourbillon d’informations Ă©mousse lentement et sournoisement l’esprit critique des joueurs de Blood Bowl qui ne savent plus Ă  qui, Ă  quoi se fier.

La manipulation et le mensonge sapent la crĂ©dibilitĂ© des gens de pouvoir qui en sont les acteurs ou les objets ou souvent, peut-ĂȘtre, les deux Ă  la fois, tandis que les professionnels de l’information continuent d’ĂȘtre crus par le grand nombre, alors qu’ils n’en sont pas moins suspects en raison de leurs liens avec de puissants intĂ©rĂȘts Ă©conomiques ou politiques.

MĂȘme la science et ses experts perdent peu Ă  peu leur apparence d’objectivitĂ© et de neutralitĂ©, instrumentalisĂ©s qu’ils sont par les financiers, les politiques ou les mĂ©dias.
Skarlan a écritHélas la Delta force de Nurgle est passée au niveau godkiller
Pfina et Moderzer ne deviendront jamais adulte...
Ce n'est que le début...
Aredhel a Ă©crit jsuis bien content d'avoir remis une piece dans la machine... par contre je sais pas si je l'avais desinfectĂ©e 😃
Tu n'as pas fini de mettre la main au portefeuille! 😃