Morrigan a écrit
-le lanceur skaven: avec sa passe a 2+ il est probable qu'il passe son niveau pas trop tard alors j'attendrai bien pour aller chercher le block ou le chef.
Oui
-le blitzeur skaven: va falloir le protéger lui, il va être très souvent la cible surtout que c'est le seul bloqueur naturel, j'attendrai pour aller chercher le garde ou la chataigne, après je ne sais pas trop (combiner les 2 est je trouve contre productif) à voir comment sera la ligue
MB tacle ou MB Griffes en fonction de la Ligue.
-le gutter: sûrement la star, même chose d'abord le block je suivrai avec 2 têtes ou glissade contrôlée, je ne sais pas trop.
2 têtes en priorité. Les traversées de rideau à 2+ quand ça pue peut te sauver la game. Idem pour les rentrées de cage.
-le 3/4 rat: ils sont fragiles et on potentiellement moins de chance de survie que les gobs (j'irai choisir mes comps (lutte ou block dans un premier temps) peut être une frappe précise ou une griffe si j'enchaine trop de lourd
Oui
-le troll: s'il pex assez rapidement j'irai chercher le block, si je galère et que j'ai réellement besoin d'un garde, je commencerai par ça
Bloc.
-le gob: comme dit skarlan, sur un mvp j'irai chercher le 2 têtes, mais pour les autres je pense faire du full aléatoire
Chercher un Sournois (le 2 têtes sur du random, +20k de TV sur de l'anecdotique vu que t'as le Gutter 2 Têtes pour One Turn c'est trop cher)
-le snot: certains auront la chance de monter niv.2 et je ne pense pas qu'ils atteignent le niv.3 (doit on les garder si tel est le cas ?) se sera full aléatoire pour eux
Snot full random, et en fonction du résultat de la comp, tu le vires et t'en achètes un autre. Si tu tires Sournois ou Tacle Plongeant, tu le gardes, sinon dehors.