Petite brève des autres matchs :
La doublette Kral + JC a gagné (pour de vraie cette fois ci) contre Poire_Abricot dont la fiancée a mal jeté les dés.
Duda a pris plus d'agressions de son adversaire qu'il en a fait.
Revenons au match :
Nicap présent nous pouvons tirer au hasard qui va jeter les dés pour la première période.
Je gagne haut la main avec un 4 tandis que Nicap ne fait qu'un 1.
La météo est clémente le public relativement faible au regard des équipes en jeux et Melphios décide d'investir 70 000 PO dans Zug !
Alors on peut déjà spoiler en disant que c'est certainement un des plus mauvais investissement réalisé cette saison.
Sur le papier c'est sur que Zug était cool, mais malheureusement Blood bowl ce joue pas sur du papier.
On tire la prière de Nuffle et Melphios se retrouve avec 2 joueurs loner (2+)
Nicap décide de défendre.
Il se place bien au centre prêt à recevoir le choque le frénésie couvrant nos arrières.
Melphios place son attaque et le ballon vole pour atterrir pile poile sur la los en bord de terrain.
C'est à ce moment là que Melphios commence à prendre conscience que Nuffle nous aime nous et pas lui.
Il sécurise un peu la zone, balance des baffes sur les orques qui tombent mais ne sortent pas et se décide à rater le Pick up.
Je dis directemenT rater et pas tenter pour gagner du temps vue le nombre de choses que va décider de rater Melphios sur ce match.
Quelque part nous avons un peu vécu notre vie de Skarlan hier soir.
Alors là c'était pour l'engagement version courte. Mais si vous achetez la version longue (ou la director cut quoi) vous sauriez que cette mise en place à prise de nombreuses minutes.
Minutes pendant lesquelles Melphios a tenté de nous Mind tricker comme diraient nos ennemis d'outre manche.
Nous nous étions en mode sympas et lui en mode :
Genre le mec tu lui demande :
C'est un blitzer ? Réponse : Regarde le numéro.
Il a quoi comme comp ? réponse : C'est écrit sur la feuille d'équipe.
...
Alors forcément l'ambiance est un peu tendu et moi pour montrer ma désaprobation, je prend un verre d'eau (En plus de ma bière rassurez vous.)
Mais le match me direz vous ? Publicité du temps ou Melphios était un jeune de l'informatique.