Mais j'ai pas fais le commentaire de pré-match ?
Celui ou je regarde point par point les deux équipes ?
Mince je m'y attèle de suite et pendant que je réfléchis à mes mots et écris je vous invite à regarder cette publicité si vielle que je pense que nos plus jeunes lutéciens ne comprendront même pas comment on pouvait vivre avec des technologies aussi peu abouties.
https://www.youtube.com/watch?v=1XBxIKljHak&ab_channel=Onsecroyaitchic
Etude préparatoire du match
Chez les nains !
Le coach --> Aredhel
Aredhel c'est toute une vision du jeu. Un mec capable de chercher à te détruire ton Big Guy pendant 14 tours avant de réaliser qu'il va se faire battre par une équipe de gobs.
Un mec qui n'hésite pas à entamer ses tours en bloquant à 2D avec un de ses Big guy et chouine car il a fait double Skull.
L'enjeu face à lui ne sera pas de gagner mais de lui pourrir sa soirée en ne le laissant pas tuer un de nos joueurs clefs.
L'équipe --> It Snot a Problem
La déjà on sent toute la filouterie du gars.
Il parle de snot et nous offre des nains.
La différence est de taille : 3 points de force et 4 points d'armure par joueur !!!
Du coup regardons en détail ses gros petits gars :
2 blitzers à poil
2 tueurs de troll --> Dont 1 châtaigne qui devraient lui permettre de taper où il veut
2 coureurs --> Blocage *2 et glissade contrôlée. Alors comment dire et bien ça montre l'esprit du gars une fois de plus. Même sur ses joueurs devant marquer privilégient blocage à toute autre compétence.
6 bloqueur nains --> La solidité alliée à la créativité avec un joueur star : Arselle !
3 Relances --> Va pas falloir compter sur les tunrovers
1 Apo --> Psychologiquement il est faible.
Chez les orques !
Les coachs --> Primés de multiples fois dans leur capacité à relancer une soirée en servant un verre de bière ou de vin. 2 stratèges reconnus sur Flamme rouge, jeu autrement plus complexe que Blood bowl. Une paire qui a du talent !
L'équipe --> Les prêtres de la Sainte Gouialle.
1 troll à poil
4 orques noirs dont un blocage/Garde --> De quoi prendre l'ascendant physique sur les dés ne nous lâchent pas.
4 Blitzers --> Du chataigne, du tacle du garde les coachs prouvent qu'ils sont prêts pour toutes les situations
2 gobelins --> Le maillon faible face à des nains ?
1 lanceur --> A poil ce qui pourrait perturber notre adversaire, car une orque ça a des gros seins.
2 relances --> La faiblesse du roster pour le moment
1 apo --> Preuve que les coachs sont prévoyants.
Du coup que devrait donner se match ?
Si j'avais encore de l'argent pour le PMU je tablerais sur le 1-0
Plus serait faire de l'ombre au président.
Moins serait un faux pas.
Finalement le risque principal de ce match c'est de se retrouver à boire devant un Aredhel qui nous encourage et profitera d'un moment de faiblesse.