Manu a écritbosk a écritSi on pouvait choisir sa carac, cela aurait un intérêt, mais là dans la plupart des cas ce sera un +1 MV.
Et les plus intéressé seraient les Coureur d'égouts qui n'y ont pas le droit.
Donc bof.
A la rigueur, un receveur humain ou elfe, mais c'est tout.
Petite question : ou dans les nouvelles règles sont indiquées que les coureurs d'égout n'ont pas le droit d'avoir cette augmentation de carac ?
Je me suis basé sur cette version
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_saison2.pdf, et je n'ai pas vu : Est-ce la bonne ?
J'en profite aussi pour vous demander une autre petite question : j'ai entendu dire que griffe châtaigne ne peut pas se cumuler, est-vrai ?
Bise à tous
Griffe chataigne se cumule très bien.
Griffe pour l'armure, chataigne pour la blessure.
Pour griffe, c'est très bien expliqué dans la compétence griffe (je c/c la règle d'empire oublié):
Griffes: Lors d’un jet d’Armure contre un joueur « Plaqué » au cours d’un Blocage réalisé par ce joueur, tout jet de
8+ (avant modificateur) pénètre automatiquement l’armure quel que soit son niveau.
Le avant modificateur dit bien ce qu'il veut dire.
On remarquera que, différence par rapport à l'ancienne version, griffe ne marche pas si le mec te frappe et fait crâne.
Sinon, les coureurs d'égout peuvent très bien prendre une augmentation de mouvement. Ils ne peuvent juste pas dépasser 9 en mouvement comme tout le monde.
Mais si ils ont perdu 1 en MV, tu peux t'emm... à aller le chercher.