melphios Salut les gens, Comme pour les passes, j'ai essayé de modéliser l'action TTM. Dites moi si vous voyez une erreur (pas dans mon anglais hein, mais dans le processus. Pour l'angais on s'occupe déjà de mon cas)
Nabolo Autre modèle sympa (je parle de la deuxième image - en couleur - en défilant la page, pas de la première en haut) : https://www.google.fr/amp/s/theredmagician.wordpress.com/2020/10/23/blood-bowl-2020-throw-team-mate-flow-chart-questions/amp/
SSB Sur un "Superb Throw" et un atterrissage réussi, le lanceur fait 1 pex de "Completion". C'est pas indiqué dans ton schéma. Mais ça n'est peut-être pas le propos...
Scarabée Yo ! La FAQ du mois de mai 2022 a une mention "interessante"... If a thrown player lands in an occupied square, it will automatically fall over after bouncing in an unoccupied square. Does this cause a turnover even if the thrown player was not carrying the ball ? Yes Heu... C'est moi ou ils viennent de nous tuer le lancer de coéquipier dans les cages adverses ? :prez:
Budmilka Je remets ce que j'ai posté ailleurs : Alors techniquement, ce n'est pas un changement, car littéralement parlant on avait juste mal interprété ce qui était dans le livre de règles : Le joueur "Falls Over" quand il s'écrase au sol ET quand il tombe sur un joueur. Dans le premier cas il est rajouté que ça ne provoque pas de TO sauf si il porte la balle. Mais oui comme dit Scarabée, ça tue le lancer de coéquipier dans les cages adverses.