Nabolo Oyez ! Oh yeah ! Comme esquissé dans un autre sujet dont je tairai le nom (je suis dans le train c’est galère de récupérer le lien), je propose une beuve… une rencontre mi-saison, un petit rassemblement sympathique et enjoué, peut-être épicé de quelques boissons fermentées (dans la limite du raisonnable - bien sûr) CHAQUE ANNÉE, au même jour (et non à la même date). QUAND ÇA ? j’ai consulté les augures. Ils m’ont répondu texto (par texto) : un mardi car c’est le jour de Mars, le Dieu de la baston, en Mars et 3, parce que ce serait une sorte de 3eme mi-temps. La réponse est donc : chaque année le 3eme mardi du mois de Mars. QUOI ? Boire (avec modération), refaire le match, parier sur la fin de la saison… remettre les « prix de mi-saison », meilleure agresseur, marqueur, mauvais perdant etc. Distribution de la gazette + du cosplay si vous êtes chaud + une soirée diapo (avec les photos de l’année d’avant pour voir si quelqu’un a mûri). QUI ? C’est la question justement. Alors j’attends vos réponses en commentaire pour signifier que vous êtes à fond avant de contacter officiellement le board, faire des réservations, etc. OÚ ? J’ai failli l’oublier celle-là ! A voir selon vos réponses, combien on est et qu’est-ce qu’on fait. N’hésitez pas à remettre en cause tout ce que je raconte on est là pour discuter justement, avec de créer cette tradition éternelle qui ne connaîtra jamais de fin, jamais, jamais, jam…:lx:
Ashrame c'est n'importe quoi ! bon comme je n'ai pas vraiment d'argument je vais m'arrêter à cette assertion gratuite ! J'en suis ! 15 mars c'est génial on pourra fêter mon titre ! (on pourrait faire une répet avant ? genre quelques mois avant?)
Scarabée Pour ma part je suis contre le fait d’instaurer une tradition annuelle où l’on se réunirait pour fêter les victoires fictives de Nabolo… Il ne faut pas te dévaloriser à ce point ! Un jour tu devrais quand même gagner quelque chose. Bon sinon si dispo ce soir là, je viendrai picoler !
Aredhel Ashrame a écrit J'en suis ! 15 mars c'est génial on pourra fêter mon titre ! cool c'est toi qui rince alors !!!
schouf Frakas a écrit Ça me tente bien également, une pinte pour chaque victoire de début de saison! Ben moi cher Frakas, ce sera en fonction des défaites, sinon je vais repartir sobre comme un chameau et j'aime pas...
Aredhel Azzroag a écrit super ! compte sur un triple étoilé pour faire le max pour être la 😃 tant que la triple etoile n'est pas celle de l'anarchie... :lx: