Duda
:lol:
Il manque Stéphane ! :mrgreen:
schouf
Et Scarabee ne vous a pas encore sorti le Golem de Cher.
Skarlan
Scarabee a écritAredhel a écritScarabee a écrit220k d’inducements ?
Je me demande vraiment ce que tu vas prendre 🤣
Cher?
https://i.ibb.co/P1Zhj0S/cher.png
Elle est dans le Death Zone 2, donc pas sur la ligue cette année.
Une star mort vivante, évidemment 😎
Ashrame
cher never die !
Magusdulac
Justement vu les stats elle ne l'est pas, chère...
Ashrame
ohhhh attention a toi Jean Marie Bigard ! Nous avons trouvé un challenger puissant , un maitre des mots et de l'amusement
cosius
J7 - Bosk / humain
Vincent est humain, très humain... et donc il est faillible, ce qui me donne une chance de gagner ce match !
Ce soir s'affronteront donc deux équipes d'humains aux forces et faiblesses bien établies :
Bosk aura un ogre débutant, j'alignerai un Zug débutant également. Un passeur humain bien armé me fera face, le mien cherche encore sa voie. Niveau réception, deux receveurs agrémentent l'équipe de Bosk, mes deux nobles blitzers sont d'un autre calibre mais ils attendent toujours la première passe du lanceur. Bosk aura un avantage conséquent avec ses 4 blitzers dont le choix des compétences commencent à dessiner un style de jeu aléatoire... mais pas si mal chanceux ! Malheureusement, seuls 3 de mes Garde du Corps seront présents pour répondre au défi physique.
Enfin, la piétaille sera présente pour... soutenir et piétiner : deux halfs et 3 lines (et peut-être un receveur sournois) du côté de Bosk contre 6 péonès de ma Noble Equipe. J'aurai donc l'avantage numérique pour cette phase et c'est tout ce qui compte pour ce soir :mrgreen:
lepropre
Avantage numérique, c'est vite dit.
Tu vas le garder jusqu'à combien d'expulsions ?
cosius
j'ai bien retenu la leçon, pas de pot de vin pour ce match, aucun risque d'expulsion !
Ou à peine plus que Bosk...
Dritzz
Plein de tendresse ce match 😜
Duda
Magnifique cette prestation !
Ah la noblesse impériale, quel roster hein :mrgreen:
Laerthis
Cosius tu rempiles avec l'année prochaine?
cosius
Laerthis a écrit
Cosius tu rempiles avec l'année prochaine?
Une fois les figurines peintes, je ne vois pas d'autre solution que de rentabiliser l'investissement 😉
Duda
cosius a écrit
Laerthis a écritCosius tu rempiles avec l'année prochaine?
Une fois les figurines peintes, je ne vois pas d'autre solution que de rentabiliser l'investissement 😉
Et les utiliser comme une équipe d'Humains :lol:
cosius
Voilà 😃
Skarlan
Ou tu peux les vendre à un autre pigeon
cosius
Après l'hécatombe contre Bosk, j'ai laissé un paysan supplémentaire à Schouf
Reconnaissant pour ce zombie gratuit, il m'a laissé le match.
Mais le match le plus intéressant était sur la table d'à-côté. Bozo a découvert les bas fond de Buckler 😉
Aredhel
cosius a écrit
Mais le match le plus intéressant était sur la table d'à-côté. Bozo a découvert les bas fond de Buckler 😉
j 'aime entendre cela....
Laerthis
Ça tease, ça tease, mis nous on aimerait bien connaître toutes les histoires !
Duda
Donc première victoire pour les Kaiser ? La première, enfin !
Ça va un peu mieux pour la Noblesse impériale. Comme quoi, c'est vraiment un roster de milieu/fin de ligue 😃
Mais il est vrai qu'on est tout chamboulés par ton teasing sur le match entre Buckler et Bozo. Ankha n'aurait-il pas prévenu son compère de ce que c'est les Bas-fonds ? Pourtant, il s'était déjà frotté à Morrigan avec un résultat... comment dire... :mrgreen: