Duda a écritPendant que tout le monde s'excite sur un match insipide entre coachs qui ont trop serré leurs strings, sur un terrain annexe a eu lieu une véritable boucherie, un fête aux tripes, une effervescence d'hémoglobine et de fluides crâniens, dont les auteurs ne sont autres que les deux joyeux lurons Alchemy et Ma-big-burger.
Tain, ça a du être beau sur la pelouse, tout ce rouge. Ma-big-burger entre d'une jolie manière dans la compétition, alors qu'Alchemy remonte très bien au classement des chasseurs avec un joli bras de l'elfe renégat des Pacteux, envoyé illico presto à la retraite par le coach adverse.
Mais les Panthères Bleues prennent cher dans le match, avec une nouvelle Blitzeuse envoyée ad patres (il faut croire qu'une malédiction pèse sur les amazones portant le nom d'un vaccin...) et une autre très lourdement blessée... qu'Alchemy garde pour l'instant. On verra par la suite.
Dans tous les cas, Alchemy a déjà perdu pour 280.000 pièces d'or de joueuses et dépasse maintenant allégrement Manu et ses 220k pièces de perdues.
Vu comment les armures des Amazones craquent, j'ai vraiment hâte d'être à ma J8 moi. J'appréhende aussi. Mais j'ai hâte. 😃
fait gaffe aux amazone, pour leurs 3ou4 premiers tous j'ai eu 3 blessure, mais comme mes joueurs sont généreux ils ont rendu le double 😃
Et plus globalement contrairement a ce que disait un certain peche melba (ou un truc a base de fruit j'sais plus trop), le lvl up aléatoire qui donne bras musclé à l'ogre c'est efficace !!!! J'ai fait mon 1er OT TD grace à ca !! et ça vaut bien la retraite de l'elfe (qui avait enfin blocage putain !!!) tour 16 sur un blocage a 1dé qui empêche l'égalisation .