Aredhel a écrit
donc grosso modo, les joueurs abimés par lepropre dans ma team ne peuvent plus leur rapporter de point maintenant si il partent en retraite.... 😃
Fred ah, Fred, qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase suivante ? :lol:
- Si un joueur est mis à la retraite à l'issue d'un match, alors qu'il n'a pas subi de blessure grave ou mort durant ce match (match raté ou persistante ne comptent pas comme blessure grave) - les points sont attribués au dernier coach ayant gravement blessé le joueur sur un match précédant (blessure grave impliquant, à tout le moins, une réduction de caractéristique - donc ni MA ni persistante).
C'est pourtant clair, non ?
Les règles sont simples :
1) Une persistante ou MA ce n'est pas une blessure grave - pour le trophée du Meilleur Chasseur
2) Seules les réductions de caractéristiques ou morts permettent de gagner des points
3) Le dernier coach à avoir provoqué la mort ou la blessure grave (réduction de caractéristique) marque les points
En gros, pour être encore plus explicite, on va prendre tes joueurs :
- Le tueur de troll n°3 qui a une persistante causée par Pedro/Laraigne ne rapporte pour l'instant pas de points s'il est mis à la retraite
- Le tueur de troll n°4 qui a -1Ag apportera les points à Pedro/Laraigne si tu le mets à la retraite (car blessé gravement par eux), SAUF s'il est blessé gravement (réduc caractéristique) ou mort dans un des matchs à venir, dans lequel cas il apportera les points à l'adversaire directement responsable de sa mort ou de sa retraite, c'est-à-dire à celui qui l'a tué ou celui qui est le dernier à l'avoir blessé gravement (réduc de caractéristique)
- Le bloqueur n°10 qui a -1Ar apportera les points à Nicap/Lepropre si tu le mets à la retraite (car blessé gravement par eux), SAUF s'il est blessé gravement (réduc caractéristique) ou mort dans un des matchs à venir, dans lequel cas il apportera les points à l'adversaire directement responsable de sa mort ou de sa retraite, c'est-à-dire à celui qui l'a tué ou celui qui est le dernier à l'avoir blessé gravement (réduc de caractéristique)
Est-ce plus clair ? 😉