Nabolo
Alors que nos joueurs roulent des muscles et conservent une forme physique exceptionnelle (pour des questions de survie : ça motive) ! Il n'en est pas toujours de même de leurs coach. En tous cas il n'en était pas de même pour moi (putain de confinement).
Vous voulez regagner le RESPECTT de vos joueurs ? Vous voulez que l'arbitre vous prenne pour le 12ème d'entre eux le jour où il posera les yeux en direction du terrain ?
Top. J'ai ce qu'il vous faut. Session fitness : les mardi et jeudi de 19h à 20h et le dimanche de 11h à 12h. En groupe (de 20 à 100 personnes selon les jours) grosse motive, grosse énergie et des putains de résultats à la clef : en 101 jours :
- J’ai perdu 6kg de gras
- J’ai gagné 2kg de muscles
- Ma graisse corporelle a chuté de 21% à 15%
- Mon taux d’hydratation est passé de 56 à 60%
- Ma masse osseuse… n’a pas bougé 🤪
- Mon âge métabolique est passé de 38 à 25 ans
Mais il y a trois points qui changent VRAIMENT la donne :
1. Les efforts que j’ai faits sont désormais des habitudes et je compte garder la forme toute ma vie
2. Je suis super content d’avoir des muscles qui se dessinent mais je suis surtout motivé par ma SANTÉ parce que j’ai compris que je mangeais n’importe comment (alors que je croyais déjà l’avoir compris 🤣)
3. J’ai rejoint une team. Haute énergie communicative, que du benef ! Ils pulsent, je pulse. BOUM !
Maintenant vous savez.
melphios
Chapeau
Nabolo
De lapin
Budmilka
José a changé de compte ?
Scarabée
Mais mais mais….
T’étais déjà maigre comme un stylo !?
Nabolo
Quand ? En 2019 ? XD
Duda
Bravo pour l'effort ! Vraiment.
Le plus dur maintenant, c'est de tenir sur la durée. Courage ! 😉
C'est du HIIT que tu fais ? (j'demande, car au vu du nombre de participants et de la durée, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre)
Ashrame
Elle est sympa cette description d'équipe ! Elle est entre cette magnifique chanson de Jo'ss et les carnets de monsieur manatane !
Bravo
Nabolo
Duda a écritBravo pour l'effort ! Vraiment.
Le plus dur maintenant, c'est de tenir sur la durée. Courage ! 😉
C'est du HIIT que tu fais ? (j'demande, car au vu du nombre de participants et de la durée, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre)
On n'emploie pas ce mot-là mais des passants l'ont reconnu pour tel ! XD Ca doit être quelque chose de proche. La vraie différence que je vois avec tout ce que j'ai vu avant c'est qu'au lieu d'avoir des gens qui tirent la tronche en habits fluos dans une salle, on est dans un parc et on sourit (ça fait parti intégrante de l'exercice)(mais hier soir c'était pas facile XD).
J'ai jamais tenu longtemps ce genre de programme, c'est vraiment l'ambiance qui me tient.
pedro
c'est ou et c'est combien? (au cas ou 😛)
Nabolo
C'est gratuit.
Tous les mardi + jeudi de 19h à 20h vers Porte Maillot, et le dimanche de 11h à 12h.
pedro
erf trop loin de chez moi :/
dommage 🙂
Scarabée
Moi je trouve ça trop cher.
Dommage.
Louis X
Visiblement le mec a chopé une WiiFit et de la coke. Beaucoup trop d'enthousiasme. :mrgreen:
Léguman
Budmilka a écrit
José a changé de compte ?
MDR!!! J'ai pensé à la même chose!!!
Par contre, le post est pas du tout approprié sur ce forum… :lol:
Léguman
Le coach de Blood Bowl est un primate appartenant à la famille des hominidés, répondant au nom scientifique d’Homo Sapiens BloodBowlis. Il est bipède, ce qui lui permet d’utiliser principalement une chaise, alors que ses membres supérieurs disposent de doigts opposables, lui permettant de saisir des objets comme des figurines, des dés ou tout autres objets BloodBowlistiques.
Il se distingue de l’espèce humaine par son langage complexe et unique, et par le manque important de relations sociales propre à son genre. L’anthropologie, qui étudie l’homme, ne couvre pas les coachs de Blood Bowl, puisqu’aucune science ni aucune personne sérieuse ne s’intéresse vraiment à eux.
Le coach de Blood Bowl peut varier en taille et en poids, mais de manière générale, se trouve aux deux extrêmes du spectre de la masse corporelle :
- Soit maigre comme une jeune fille lisant trop de magazines de mode,
- Soit particulièrement ventripotent.
Cela étant lié dans les deux cas au manque d’exercice physique pratiqué par le coach de Blood Bowl. Il en va ainsi du coach mâle comme du coach femelle. Cependant, chez le coach mâle, la pilosité est plus développée (cheveux longs, boucs et barbes).
Le coach de Blood Bowl a en général une couleur de peau relativement pâle, liée aux activités d’intérieur.
Le coach de Blood Bowl se nourrit essentiellement de tout ce qui ne le pénalise pas lors d'une rencontre sportive autour d'un terrain de Blood Bowl. C'est pour cela qu'un Mac Donald, un kebab ou tout autres junk food font ainsi partie intégrante de ses repas quotidiens, le tout assaisonner avec de l’alcool bien sur...
En effet, les coachs de Blood Bowl se réunissent souvent entre eux dans ces lieux (tournois) où est respectée la proportion coachs mâles VS coachs femelles du peuple BloodBowlistique (environ 1 joueur femelle pour 50 joueurs mâles), afin de se murger.
Ils peuvent ainsi assurer avoir une vie sociale épanouie, puisqu’ils finissent à vomir dans le caniveau comme les autres humains.
Le coach de Blood Bowl n'aime pas le sport en dehors d'un terrain de Blood Bowl. Qu’il soit gros, à barbe, chevelus ou maladroit il est persuadé d’être intérieurement un elfe sylvains.
Ou bien, tout maigre qu'ils soient, mais jurant qu’un jour il nous détruira grâce à un roule mort ou à un quelconque star player, il ne peut pas courir plus de 5 minutes, porter des poids de plus de 6 kilogrammes, ou simplement trouver la force de se bouger.
Maintenant tu sais, alors reviens Nabolo dans ta famille d’Homo Sapiens BloodBowlis… Reviens vite!
Nabolo
Merci Léguman, merci mon frère de me rappeler d'où je viens !!!! Laisse-moi maintenant t'inviter où je vais : un nouvelle génération de joueurs, pro, aux muscles saillants et aux ventres plats, qui boivent du thé énergisant en balançant des dés de 1 kilo 5 à 10 mètres de distance sur des terrains géants. C'est ça le blood bowl du futur. Rejoins-moi. Nous serons forts.
Léguman
G r e e d O dit : Que cela soit écrit, que cela s'accomplisse...
Aredhel
et ce qu'on craignait arriva...
non pas la pluie de grenouille,
non pas la meteorite qui annoncerait l'extermination...
mais leguman qui a trouvé un partenaire.. Pourvu qu'ils ne fassent pas des petits !!!!!
Léguman
Aredhel a écritet ce qu'on craignait arriva...
non pas la pluie de grenouille,
non pas la meteorite qui annoncerait l'extermination...
mais leguman qui a trouvé un partenaire.. Pourvu qu'ils ne fassent pas des petits !!!!!
Tu es dans la matrice Greedesque et tu ne le sais pas mon petit Aredhel… :lol: