à la Revanche, eut lieu la revanche officielle entre Nabolo et Skarlan
car oui, en jouant les ork noir de Louis X et en perdant contre Nabolo, je ressentais ce besoin de revanche
en effet on peut direr que les ork noirs sont assez proche des hommes lézards
... mais en moins low cost...
bref, ce match est sponsorisé par
on s'y est mis à touss pour en faire un grand match.
Touss était là, et il a jouer son rôle.
Le match commence avec Nabolo arborant sa médaille de champion de la Vorace, face à un ancien champion oublié d'une vague ligue de Province...
moi j'ai jamais été champion d'un tournoi
donc il a clairement l'ascendant sur moi.
mais on voit qu'il est au plus bas, le visage fatigué, les yeux hagards, il obtient le toss
mais une fois mon placement quasi terminé il change d'avis et choisit de défendre...
il hésite, il tousse, il boit, il hésite
bah moi ça me va de taper en premier!
Nabolo obtient défense parfaite, il avance d'un cran sa défense, sûr de lui
donc je push, je flash sans poursuivre
je lui demande s'il n'a aps de tackle, étant persuadé qu'il n'en a pas, je place un skink blodgeur en soutien sur le front. (Nabolo m'a présenté son équipe il y a 5 min en m'indiquant clairement qu'il a un tackleur chataigne)
bref j'entends que non il n' a pas de tackleur, donc j'ai mon soutien pour le block a 3D de mon kroxi que je veux faire pexer
et paf, 1, le kroxi regarde les mouches.
Léon, lui rate le ramasse de balle qui est complétement au fond de mon terrain.
Nabolo, blitz mon blodgeur, le sort, infiltre 4 gars dont blitzeur et receveur, me colle mes autres joueurs...
ah oui! je suis déjà dans la merde!
Nabolo retrouve un peu d'énergie.
donc j'envoie des pains (des push), j'encercle l'infiltration et je ramasse la balle (ouf!) et je me mets hors de portée de tout blitz évident (pas facile avec tous ces joueurs )
Mais avec mes push et mes poursuites, je rate ma vision de la défense
mais Nabolo lui VOIT!
il tousse mais il voit!
et paf 1 block 1D, une esquive 3+ et PAF Léon est sacké, en mettant le paquet son blitzer est sûr la balle, mais il ne tente pas le ramassage.
ARGH!
Bon ben je vais devoir faire mieux que des push si je veux m'en sortir!
Donc pif paf poum, je libère, j'entoure la balle
je blitz son blitzeur, mais malgré l'entrainement, ilne bouge pas, il reste stable dans ses bottes...
Au moins, j'ai le kroxi, léon et un saurus à côté...
et ce sera payant, Nabolo n'arrive pas à ramasser la balle.. mais il ramène plus de monde et continue de coller mes autres joueurs...
bon cette fois, je vais finir pas obtenir mieux que des fleches 🙂
je le sens...
Block du saurus, malgré l'entrainement
block du kroxi a 3D... rien
bon ben Nuffle a choisi son camp...
Nabolo couche Léon sur la balle, la balle rebondit hors de la mêlée
il dégage le saurus a 1D, ramasse la balle, et score!!!
TOUCHDOWN!!!!
mais pas pour moi 🙁