Duda a écritSkarlanerie !!! :lol:
Je l'avais dit ! 😉
même moi j'étais pas fier 🙂
(mais je jubilais quand même hein...)
Après une bonne pause à ouspiller Nico sur sa première mi-temps
Magus revient pour affronter son destin.
Il commence par ramener ses 2 blitzers et un line sur le terrain
Ce sera encore du 11 contre 11.
Il me fait un kick super court qui rebondit juste devant la LOS.
Mais je tremble pas, je mets un double rideau devant, je bash un peu en sortant un skaven KO, je sécurise la balle pour pas être pris par derrière (malgré le double rideau, qui a dit que j'avais peur de ses coureurs...) et je ramasse.
Magus en défense, c'est pas Nico en attaque... blitz du rat ogre sur un saurus, que Nico sort KO.
Pas grave j'en ai d'autres...
je lui remarave la tête et cette fois je mets un peu de pression et un skaven sorti sur KO.
Magus se démonte pas, il me blitz a rat ogre et Nico me TUE un saurus, que l'apo estropiera)
Ah oui... quand même...
bah , je mène... je peux prendre mon temps pour scorer...
Je block, je bash, je sors un skaven sur KO
héhé 🙂
je reprends l'avantage!
Magus voyant son double rideau défensif commencer à s'étioler, ... blitz au rat ogre et cette fois colle mon porteur avec son frénétique
On est violence on est furie et moi je commence à m'inquiéter.
Je fixe son blitzer tackle chataigne garde avec mon kroxi et je me débarasse tant bien que mal du rat ogre avec mon blitz
Magus se démonte pas, il reblitz au rat ogre et me recolle mon porteur
damned, il lâche rien...
ben PAf le rat ogre est de nouveau dégagé., Mais je n'ai toujours pas passé la LOS...
Magus, utilise son sorcier, me sort un Saurus KO, me couche un autre saurus et le porteur...
Blitz au rat ogre
bref il passe comme dans du beurre, ramasse la balle, colle mes saurus et me laisse mes yeux pour pleurer.
Je peux le blitzer, mais pas reprotéger la balle...
donc après une hésitation entre le ZAP! sur son porteur et la boule de feu sur ses 2 coureurs, je calcule que statistiquement, la boule de feu, donne 75% de chance de coucher un joueur et 25% d'en coucher deux contre 84% de faire une grenouille de son porteur
et scientifiquement, .... NAN jdéconne, il m'a mis une boule de feu, je veux lui mettre une boule de feu aussi!
et.. et... ben RIEN
qued! nib, peau dezob
pfishct
le sorcier c'est nul!
Bon ben blitz au lutte arracher le balle alors...
la balle tombe des mains du porteur repoussé, je ramène un skink tackle et je referme la plaie.
C'est loin d'etre parfait, mais bon...
ah ... mais il me reste un skink qui s'est pris une boule de feu... ce 'PRO'.... il esquive le rat ogre deux fois et va ramasser la balle sous les pieds du coureur de Magus
héhé! tout au talent!
Bon par contre maintenant c'est à Magus de jouer...