Skarlan
or donc, on entre sur le terrain en criant "i love push up" comme un coach qui deviendra peut être un jour célèbre en gagnant son premier match.
Mais les norses nous prennent par surprise, on s'en fout on est un mur avec des pec et des abdo en acier comme Duda. Faut dire le coach nous tapent dessus avec des planches pour nous affermir les muscles qu'il dit et après il nous demande de taper la planche à main nues, histoire de renforcer les os...
ben là c'est pas un planche à repasser, mais plutôt une planche de surf longbard qui nous envoie tous à terre.
c'est reparti pour la séance de burpies...
en face ils ont du faire des iron man, car ils ratent rien, le coach commence à chouiner et ça, c'est pas courant!
nous on fait se qu'on peut, mais les iron norsemen ils ont des armures en fer. On se sent comme après une suée, on a perdu deux collègues qui tiennent pas la chaleur des coups.
On est cosy comme dans une Ironmaiden. Les skink sont obligés de venir au front.
EN face ils ratent leur première action. gros push up pour revenir en position verticale. les skink crient derrière nous qu'il faut lancer un sack! non pas un sac de sable mais un blitz sur le porteur. facile à dire, on est 4 contre 11, ... mais bon on a fait une spartan ensemble, alors on est invicible
AHou AHou!
grosse pression sur le porteur, alors que les norses sont encore au niveau de la LOS.
Et le gros poilus avec une haleine de bodybuilder faisant un régime carné, se plante pour la première fois. Ce gros JeanPierre a abusé de la K2000 et oublie son entrainement, il passera pas.
C'est notre chance, on ressert les rangs et on envoie au tapis les moues de la tablette.
Mais ces norses sont boostés à la créatine, ils se relèvent tous et dans un dernier élan, ils font des blocages compliqués, ils sprintent et arrivent à infiltrer 3 gars.
Nous (enfin les 3 restants) on est déjà au charbon... va falloir compter sur les skinks...
C'est money time, notre star So are Us se la joue perso et prends le blitz pour coller les 3 infiltrés tous juste en bout de course.
Et les skinks survivant collent en masse.
Mais les norses les dégagent facilement malgré le surnombre, ils sprintent, ils dégagent ensuite So are us en s'y reprenant à deux fois... tout le monde arrête de se taper pour regarder le sprint final,
et on voit qu'il a pas travaillé ses courses fractionnées, car il s'écroule juste devant la ligne.
Il se relevera pas avant la fin du match.
Les norses sont dépités, du coup on en profite pour les taper, on couche tous ceux qu'on peut taper et je fais le premier blessé du match côté norse, hélas leur apothicaire le sauvera. Pas grave, le coach va me donner un ratio de créatine en récompense, héhé!
Pour fêter la victoire les skink effectuent une danse sur un norse resté à terre! en criant 'zizizzzzzsparta'
l'arbitre siffle la fin du match.
Ouai, il parait qu'on a gagné! alors qu'on s'est fait roulé dessus tout le match! c'est ça qu'est bon.
un peu comme une séance de rameur en criant Greee Do à chaque fois qu'on tire, après 4h, on est épuisé, mais heureux que ça s'arrête. Et on en sort renforcé!
Ahou ahou ahou!
un match marathon où on voit que les beaux muscles saillants sont pas les plus efficaces! Tous ces pneus relevés, ces chaines agitées et ces équerres suspendues ont fait la différence
Skarlan
Duda a écritSkarlan a écriton a commencé vers 14h30 et fini vers 23h...
c'était un Iron man...
vers la fin on a accéléré et passer à 6 min par tour, façon sprint
j'ai eu le temps de me faire des tartines de différentes charcuteries décorées avec des bouts de cornichon, agrémenté de sauce rouille et en faire un tableau de maitre entre chaque tour
:lol:
J'vois tellement bien le tableau !
Sinon, dis donc Skarlan, le blocage tiré au hasard sur ton skink, on en parle ou bien ? 😃
heureusement on avait une grande table à la revanche 🙂
tu veux dire sur mes DEUX skink
héhé!
ça c'est l'avantage d'avoir des dés dorés qui font des 2 et des 1...
Scarabée
Ben Bud il t'a pas cru.
Il a de l'expérience 🙂
Bref, ça te compte comme deux compétences choisie pour le moment (6 SPP chacune) et pas comme aléatoire (3 SPP).
Skarlan
Une petite photo au début du match quand il n'y avait encore personne a la Revanche.
@scarab c'est aléatoire de compétence 'double' 😜 donc bien 6 xp
Duda
Il rigolait pas Skarlan quand il a dit qu'ils ont commencé à 14h30 :lol:
Ce gros JeanPierre a abusé de la K2000 et oublie son entrainement, il passera pas.
J'avoue, la référence est parfaite 😉
Skarlan
Duda a écrit
Il rigolait pas Skarlan quand il a dit qu'ils ont commencé à 14h30 :lol:
😉
Scarabée
Skarlan a écrit
@scarab c'est aléatoire de compétence 'double' 😜 donc bien 6 xp
T’as raison !
La vache, tu fais de l’aléatoire sur des comp secondaires ?!
Je m’y attendais tellement pas 😃
(En même temps quand on chatte, ça vaut le coup)
Skarlan
Scarabee a écrit
Skarlan a écrit@scarab c'est aléatoire de compétence 'double' 😜 donc bien 6 xp
T’as raison !
même sans chatter
il y a peu de compétence générale qui ne sont pas cool pour un skink (frénésie et... ? ben je sais pas)
Duda
Scarabee a écritT’as raison !
Tu comprends maintenant Scarabee ce qu'il nous manque, à la plupart d'entre nous, pour devenir champion 😃
même sans chatter
il y a peu de compétence générale qui ne sont pas cool pour un skink (frénésie et... ben je sais pas?)
Blablabla.
C'est pas faux ce que tu dis, mais de là, à tomber sur Blocage et 2 fois en plus - si c'est pas la chatte à Dédé, j'sais pas ce que c'est 😉
Skarlan
Duda a écritScarabee a écritT’as raison !
Tu comprends maintenant Scarabee ce qu'il nous manque, à la plupart d'entre nous, pour devenir champion 😃
le talent? l'assstusse?
ou simplement faire des 2 et des 1?
c'est le désavantage d'avoir des dés cheatés... à un moment ça se retourne contre vous 😉
Azzroag
non mais je te jure. la chatte quoi 🙂 mais en même temps quelle audace ! bravo
Skarlan
je sais pas pourquoi ça m'arrache de dire que c'était de la chatte 🙂
OOOOOKKKK c'était de la chatte et tellement jouissif 🙂
en face Bozo chope "frénésie" en aléatoire, encore.... ça lui fait 5 frénétiques dans son équipe... quasi des Khorne... pas sûr qu'il investisse dans des berserker à ce compte là...
après mon calcul fait que 2 aléatoires S, me coutent presqu'autant qu'une S choisie.
Donc autant tenter le sort et avoir une compétence utile plus vite.
après c'est sûr Blocage, c'est un beau bonus!
Azzroag
Non mais tu as totalement eu raison. Ton argument est très valable. Je n'y avais pas pense du tout. Je me demande ce qu'il y a comme autres positionnels qui pourraient bénéficier de cette idée.
Rien chez moi malheureusement mais chez les autres ça risque de donner des idées 🙂
Scarabée
Skarlan a écrit
je sais pas pourquoi ça m'arrache de dire que c'était de la chatte 🙂
- Allez hop, sur ce skink je vais prendre une secondaire en aléatoire.
- Ah ouais, couillu !
- 2;1… oh ben ça fait blocage dis donc ! C’est facile le Bloodbowl en fait.
- …
- Bon sur ce second skink je vais prendre une secondaire en aléatoire.
- Oui ben tant qu’à faire…
- 3;1… oh ben tient tu vas rire, c’est blocage aussi. C’est fou ça sort tout le temps.
- …
- Je comprends pas les mecs qui choisissent leur compétences, ça coute quand même moins cher en aléatoire.
Ankha
Skarlan a écritje sais pas pourquoi ça m'arrache de dire que c'était de la chatte 🙂
OOOOOKKKK c'était de la chatte et tellement jouissif 🙂
en face Bozo chope "frénésie" en aléatoire, encore.... ça lui fait 5 frénétiques dans son équipe... quasi des Khorne... pas sûr qu'il investisse dans des berserker à ce compte là...
Ah la la, quel gros chattard ce Bozo, même quand ce n'est pas lui qui lance les dés 😃
Skarlan
Shajlekah hjelkszuieua chuiskheuratei solassterqhuea
hum, désolé, pas sûr que vous compreniez le dialecte de S Kinky
voici une traduction approximative de son interview
Oui c'est bien moi la star de ce match.
Le public croit que le coach est une charrette (*) mais c'est pas vrai.
Pendant qu'on se pelait les miches sur le pitch, lui il était emmitouflé dans son manteau de luxe, à bouffer des crocsnot et à boire de la bière...
en plus il nous a pondu une tactique de glace pilée (*) au match précédent. Nous on joue la balle, et quand on a pas la balle... ben on sait pas quoi faire...
Donc j'ai pris les choses en main. Tout d'abord mettre un gros lourdaud en bord de terrain pour attirer l'offensive adverse et faire une offrande au public dès l'engagement. Ensuite envoyer 3 potos de course foncer sur le centaure adverse. Ahaha il s'y attendait pas à celle là! dans la boue le gros traineau (*) . Mais dans sa chute la balle a rebondit trop loin, c'est le karma du coach pour avoir bouffé de la viande... il respecte rien ce cachalot (*). enfin bref, les adversaires reviennent en arrière en sprintant comme des fous et arrivent à ramasser in extremis la balle. Des gros tonneaux de verglas (*) ceux là. Mais là j'arrive je distrais le hobgob avec la balle et BIIM(**) mes potos le mettent par terre. A trois contre un, il l'avait pas volé! Mais encore une fois la balle rebondit sur les tête et tombe au pire endroit...Pendant que nous on s'occupe de la balle, les gros lourdauds se font malmené, et si ça continue c'est nous qui allons nous prendre des coups... ils manquent vraiment d'entrainement ces chiens de traineaux (*). Bref je rappelle tout le monde pour revenir en défense. Et en face ils s'y attendaient apparemment pas car un de mes potos allonge un centaure en le faisant tomber avec lui, puis un autre fait tomber un nain. ça nous laisse le temps de revenir devant les nains du chaos avec nos gros bras. et ils passeront pas!
Bon évidemment dans la précipitation, deux de mes potos se sont retrouvés sur une civière. mais c'est le métier qui rentre. Mais en face on a défoncé un hobgob et envoyé un hobgob en pature au public qui comme un colibri (*) la renvoyer en petit morceau sur le terrain. C'était beau comme un sacrifice d'elfe au solstice d'été. Bon cette fois on va recevoir la balle et même si on est 8 contre 10, ça peut le faire si je prends les choses en main. Tout d'abord le centaure fumeur de viande (*) fait un kick très proche de la LOS juste en bord de touche, ça nous met la pression directe! Donc j'envoie un skink qui vient juste d'arriver dans notre équipe en leurre, je ramasse la balle puis on dégage un trou dans la défense et on fonce à travers les lignes adverses. ET BIIIM (**) un touchdown!, l'adversaire a juste vu nos ombres, il a rien compris. hahaha!
En plus cette fois nos gros lourdauds ont défoncé un nain et mis KO un hobgob. On est aussi nombreux de chaque coté. Alors je leur dis de mettre la pression. Une grosse ligne de gros lourdauds! J'avais rarement vu ça, mais ça me rappelle le caméléon dans sa forêt (*). En face ils vont tenter de marquer vite, mais au moment de faire foncer le centaure derrière nos lignes, il hésite et finalement va se cacher derrière ses gars. Hahaha! c'était beau à voir. De l'insecte au miel! (*) Evidemment nos gros lourdauds ouvrent une brèche et lui défonce sa gueule de neige fondue (*). Et hop, devinez qui ramasse la balle? ben moi évidemment. En face ils essaient de me la reprendre mais, hop esquive hop pas de côté et BIIM (**) dans sa gueule, c'est lui qui est par terre! et BIIIM (**) un TD! olé! comme un léopard dans un terrier de souriceaux*!
En face on sent qu'ils n'y croient plus, mais nous on se dit qu'on peut en mettre un troisième! on fait un kick bien de côté, on mets la pression à fond mais en face ils donnent tout pour nous empêcher de marquer. ils n'aiment pas le beau jeu ces nains qui puent le durian...
un beau match de nuage de moustique sur un zébu (*)!
(*)NDLR, on n'est pas trop sûr de cette traduction
(**) adage du blood bowl, spéciale dédicace à Ashrame qui n'a pas du trop utiliser cet adage lors de son match contre Yugxul
Ankha
Je dis qu'il faut renvoyer tous les Saurus et jouer exclusivement Skink! En plus, ils racontent bien leurs histoires, on y croirait presque 🙂
Duda
Oué dur pour Xulxul, tu l'as accueilli à la lutécienne quoi 😃
Skarlan
Duda a écrit
Oué dur pour Xulxul, tu l'as accueilli à la lutécienne quoi 😃
3 sack sur son porteur dont 2 à 2D, c'est 3 de trop...
en vrai je faisais pas le malin à -3 en première mi-temps...🙂
certain disent que c'est le chemin parcouru qui compte, moi je dis... tant que la ligne d'en-but n'est pas passée, ça compte pas!
Yugxul est reparti avec un token Lutèce en souvenir.
Scarabée
C’est fou tout ce qu’on peut dire en une phrase de dialecte Homme lézard !
Bravo pour le match 🙂