a propos de talent...
ça me rappelle l'assistant coach que j'ai engagé pour mon match contre Sobhek.
Déjà Sobhek coach des piliers de Bhaâr, je m'attendais à un bucheron barbu avec des tâches de bières et d'ancien repas sur le Tshirt
mais non, chemise blanche impeccable, à l'heure et buvant du coca...
et le pire c'est que moi aussi j'ai bu du coca, ce qui explique probablement les choix douteux que j'ai pu faire...
or donc, mon coach assistant, cadeau de JC et Kral après m'avoir détruit mon équipe, me dis...
on va la jouer physique au début puis PAF on marque tour 6. et REPAF, on contre tour 8 et le match est plié.
j'avais la ligne de conduite, et boire du coca ou suivre la ligne de conduite, il faut choisir...
j'ai choisi de prendre un deuxième coca. et vous le savez, un verre ça va, deux verres, bonjour les dégâts!
bref (oui j'arrête là, je vais vraiment le raconter ce match...)
a coté de nous il y a Scarabée maitre de la peinture et Pixmen maitre de l'agression, héhé petit bizutage de Sobhek (et oui... j'ai menti)
Le match commence, il fait beau, une belle chandelle glisse dans les mains d'un skink, et pif paf poum, les nains sur la LOS sont repoussés... d'une case...
il fait moins le malin le sobhek avec toutes ses gardes...
ben en fait si il est malin... il recolle ses nains et paf il blitz, mets un peu de pression (les bulles du coca, une fois agitées font pas mal de pression)
il laisse ses coureurs derrières en safety, du coup je fais un petit pas de coté, je les repousse encore d'une case et je mets les premières pattes d'un coté du terrain, sur un côté justement. , j'essaie de pousser un blitzer adverse dan sle public, mais je double flash, vraiment pas de chance... ensuite je me recentre, mais le kroxy est stupide et je consomme ma relance sur un block de saurus
Je sais que les tueurs de trolls, adorent les côtés 🙂
et ni une ni deux mais trois, sobhek mets une grosse pression sur le côté, après un peu de push, je décide de changer de coté, laissant un saurus dans les mains de sobhek, après tout c'est un tueur de troll pas un tueur de saurus.
bref au tour suivant, le saurus lutte est dans le public, et Scarabée le tue avec la foule en délire... sympa! je retiens! heureusement mon apothicaire le sauve!
mais il ne s'arrêt pas là le Sobhek, une fois qu'un nain est lancé en sprint, l'inertie l'empêche de s'arrêter, et il me coller mon porteur avec deux nains en profitant de la stupidité de mon kroxi et du coach qui el commande...
Il est temps de passer à a vitesse supérieure, les deux safety nains sont maintenant engagés...
hop hop je les contourne, j'empeche le retour en défense et... et ..
VENGEANCE! je blitz son tueur de troll dans le public, et le troll d'a côté pas revanchard lui permet de revenir en réserve.
Et là, je m'y attendais pas trop, mais Sobhek se désintéresse de la balle, même pas de retour en défense... rien, il sirote son coca tranquille.
DU coup ben... je sécurise ma balle et je me dis que je vais attendre un avant de marquer...
Sobhek est du même côté de la table que Scarabée, et son sent clair que le feng shui de se coté là est orienter vers l'agression... 4 agressions plus tard je suis en sous nombre, ,finalement Sobhek se décide et commence a revenir en défense avec son blodgeur star...
ah mais oui mais là... marquer? ou blitzer a 3D son coureur blodgeur alors que je lui ai déjà sorti son autre coureur? c'est comme un tueur de troll près d'un bord de touche
c'est trop tentant...
PAF FLASH, agression
expulsion...
et zut...
évidemment je vois sobhek faire 6 jet sans double, je me dis que ça se tente...
mais non, du coup je conteste, et l'arbitre est bien d'accord que c'est injuste.
Enfin en même temps le blodgeur a résisté...
du coup je me reprends un sortie, (la 3eme), je le bloque a 2D puis à 3D, mais cette fois il tient, du coup je marque.
tour 8 sobhek me sort mon kroxygor...
je comme à 8 contre 11 la deuxième mi-temps...
Même si je mène au score... je vois pas comment je vais pouvoir m'en sortir autrement que par la porte de la fosse...
je me retourne vers mon assistant coach, qui observe ses pieds avec minutie!