Louis X Les Danois l'ont testé ! http://www.powerfist.dk/forum/index.php?topic=10969.0 Le pire, c'est que le renbu est trÚs correct ! :mrgreen:
Kool bowl hunter a écritdepuis quand vous parlez danois ? :rolleyes: il y a des questions qu'il ne vaut mieux pas poser :lx:
Eddie Mais vous avez pigé que dalle au poste ou quoi!!!! "Han ser således ud, han ligner noget ens sÞster kunne male, eller man kan ihvertfald sige at han er ROCKERGRIM at se på og i har bare at give mig ret , pointen er at jeg kun har vÊret 15 min om at lÊgge farverne." C'est pourtant clair bordel!!! "Han ser således ud" : Au fait les gars, "han ligner noget ens sÞster kunne male" : y'a Anne et sa soeur qui cherchent quelques mâles, "eller man kan ihvertfald sige at han er ROCKERGRIM at se på og i har bare at give mig ret" : car samedi soir, "pointen er at jeg kun har vÊret 15 min om at lÊgge farverne." : elles veulent jouer à 15 au monopoly dans une taverne. PS : au Danemaque, "jouer au monopoly" signifie organiser une énorme partouze, avec des nains et des animaux. Ha si j'étais pas là ...:rolleyes: