Laerthis
Deux eaux municipales pour Duda!
Il coûte pas cher!
schouf
Mon pronostic :
Les 11 premiers ne sont autres que les joueurs de mon équipe de cette année, mais sans erreur du nécromancien qui les a montés tout à l'envers dans ma team :
1- Yaouch, le plus beau, le plus grand, le plus triple skull...
2- Azzroag, qui a la chance de ne pas me croiser cette année, d'où cette voie ouverte vers les PO.
3- Melphios, même en vrai je le prends dans mon équipe.
4- Aredhel, je prends son chat dans mon équipe.
5- Skarlan, gare aux lézards...
6- Budmilka, parce que c'est une année présidentielle et mieux vaut Bud que tous les autres.
7- Lepropre/Nicap, le premier je ne pourrais pas lui faire à l'envers, le second aime Larcenet, aucun rapport mais c'est ainsi...
8- Magus, car il le mérite !
9- Dritzz, lui n'y arrivera pas, c'est juste pour la bière...
10- Scarabee, il rêvait de jouer amazones depuis que j'avais intercepté une passe contre lui, avant de foirer une esquive...
Donc après ces 10 cracks du Blood Bowl Mondial, viennent les surprises :
11- Duda, pour le lire jusqu'au bout
12- Cosius, parce qu'il sourit toujours.
13- Frakas, avec un pseudo pareil ça peut fonctionner.
14- Laerthis, oups excusez-moi !
15- Oon, l'Eusebio du Blood Bowl
16- King Phanos, car sa devise belle et éternelle ornera toujours nos jolis terrains ensanglantés.
Par contre, j'ai pas tout compris aux règles, mais s'il s'agit de payer une bière, c'est dans mes cordes...
Ashrame
misez pas trop sur moi les zamish ...
je vise la qualif à la chocolate avec cette équipe ...
Skarlan
Lol! Yen a un qui s'est pris une peignée par un soit disant sacapex et ça l'a calmé direct...
lepropre
Alors mes pronostics pour les Play-off :
- Aredhel, Bosk et nabolo n'y iront pas car ils boivent pas d'alcool et si je me trompe ça n'aura pas d'impact.
- Nicap / lepropre n'y iront pas non plus car s'offrir une bière à soit même ne me dérange pas.
- Magus car il n'arrivera pas à contrôler les coups de folie de _Nico_
Maintenant regardons ceux qui restent et qui iront en play off : (Dans l'ordre alphabétique sauf le président qui a le droit de passer devant tout le monde)
- Budmilka
- Ashrame
- Azzroag
- cosius
- Dritzz
- Duda
- Gardën
- Laerthis
- Melphios
- OON
- Olivierdulac
- Pedro
- Skarlan
- SSB
- yaouch
- Yugxul
Alors j'avoue avoir mis pas mal de pifomètre, de copinage, et pour certains je ne les ai pas mis pour avoir l'occasion de leur payer un coup.
PS : Je réalise après l'heure que Duda picole pas non plus. Quel con j'ai été de le qualifier ! ARGH
Ashrame
Skarlan a écrit
Lol! Yen a un qui s'est pris une peignée par un soit disant sacapex et ça l'a calmé direct...
je t'en prie le "soit disant" est de trop 🙂
schouf
J'aime pas balancer mes camarades, mais face à un cas de force majeure, je m'y sens obligé : Oon non plus ne picole pas, j'ai essayé de l'assomer au coca, ça ne fonctionne pas...
Ashrame
mes pronos à moi en fonction des rosters, des joueurs, du classement de Lepropre (c’est plus simple pour le copier coller) et avec un phrase explicative, parce que vous le valez bien !!!!
En (1)- BUUUUUUUUD MIIIILKA !!!!! (ORKS ORKS !!!), parce que :
1/ c'est le prez et que
2/ c'est le meilleur d'entre nous
Pourquoi?
parce que 1/ c'est le prez.
Pourquoi?
Parce que vous l'avez élu à ma place! tout ça parce que je ne me suis pas présenté… ce qui, soit dit en passant, est la pire des excuses qu'on puisse trouver quand même, vous valez mieux que ça !
En (2) Ashrame (noble) parce que :
1/ c’est moi ! et que je me suis toujours qualifié pour les play offs ! 100% du temps !!! bon je n’avais jamais perdu lorsque je me qualifiais et là j’ai déjà 100% de défaite mais bon
2/ parce qu’on m’apl Ash et que effectivement je vais ramer cette saison avec les nobliots !
3/ parce que c’est tout moi ça … même quand je vise la qualif à la chocolate je peux la rater …
(3) Azzroag (Mort Vivant heu bon vieux si ca passe mieux)parce que :
1/ c’est Azz, le fléau des Carpates, le pourfendeur de noob, qui gagne même quand il déchatte !
2/ il joue ses MV, vous savez ceux qui ont été champions de France tout ça … lui qui voulait tirer au hasard … mais l’arrivée d’un candidat surprise a créé un sursaut d’orgueil, et je crois beaucoup dans l’orgueil d’Azz, alors je dis que s’il ne gagne pas cette année : une cloche, à poil dans paris et shame shame shame
(4) – Dritzz (les cORQUinous)parce que :
1/ il tient mieux l’alcool que la plupart d’entre nous ! ce qui lui donne un avantage compétitif
2/ son foie ne proteste même plus … et accessoirement il joue orc le coquinou
(5) – Duda (Alliance du vieux monde) parce que :
1/ il a fait des études approfondies sur l’ensemble des équipes / roster
2/ il arrive à écrire des compte rendus plus longs que les miens …
3/ et oui 3 !!! parce qu’il est comme ça le père duda, il s’affranchit des règles de 2… et qu’il a pris un HA ce qui montre que c’est un homme de gout !
(6) – Laerthis (Nécro) Parce que :
1/ il est trop décoté !
2/ il a intérêt a faire un résultat à la comtoise !
(7) – Melphios (humain) Parce que :
1/ il s’est rasé !
2/ il joue humain (horrible opti !!!)
3/ l’un des trois points est une fake newz !
(8) - Olivierdulac (bas fond) Parce que :
1/ c’est mon pari un peu fou de miser sur un petit jeune inconnu mais souvenez vous skarlan
2/ c’est un affreux flagorneur !
3/ bas fonds est tellement bien adapté à son jeu
4/ il va pouvoir pex facile en J2
(9) - Pedro (orcs noirs) Parce que :
1/ Pédro Poney …
2/ quelque soit la race jouer, il reste affreusement compétitif le bougre !
(10) - Yugxul (NDC) Parce que :
1/ je l’aime bien
2/ je ne suis pas objectif !
(11)- Skarlan (Raton un jour Homme Lézard le lendemain) Parce que :
1/ c’est un champion ! et j’ai envie de dire Bravo CHAMPION !
2/ depuis qu’il a gagné il a pris du volume … de jeu !
(12) Cosius (nobliot) parce que !
1/ tout le monde l’a mis ! alors je me dis pourquoi pas moi ?
2/ c’est le seul gars qui joue orc deux ans de suite et qui arrête quand ils prennent enfin du volume de jeu ! et pour ça : respect ! bon le fait qu’il ait pexé comme un sal sur son premier match ne m’a pas, mais alors pas du tout influencé !
(13) Scarabiz (Humains) parce que :
1/ personne ne croit en lui, même pas lui-même !
2/ je sais qu’il vaut beaucoup mieux que ce qu’il pense de lui pour ne pas se coller la pression ! alors je dis SCA SCA SCA SCARABBBBBE ! puis en J3 il va pouvoir pexer comme un sale le bougre
(14) Garden (nécro) parce que :
1/ il est régulier
2/ je veux le battre en play off ! (REVENGE !)
(15) OOn : NDC parce que
1/ OOn est le prétendant officiel à la succession de son idole ! JMBiiiiiigar
2/ il aime réchauffer les bons jeux de mots ! et ca se mange sans faim, ou surtout sans fin.
(16) Tois !!!! oui tois , faudra vous reconnaitre! parce que :
1/ t’as à moitié gagné la chocolate
2/ t’as à moitié gagné la coupe covid
3/ t’a acheté des fig de lutins pour ne pas les jouer
4/ et t’as failli me la faire à l’envers en grenouillant !
Pour les autres dites vous que mes assertions ne représentent pas un jugement honnête de vos performances et de votre potentiel, qu’elles ne sont dictées que par pur malice et que je vous souhaite le meilleur ! sauf contre moi évidemment !
Ashrame
schouf a écrit
J'aime pas balancer mes camarades, mais face à un cas de force majeure, je m'y sens obligé : Oon non plus ne picole pas, j'ai essayé de l'assomer au coca, ça ne fonctionne pas...
je t'avais dit de prendre des bouteilles en VERRE ! mais tu ne m'écoutes jamais 🙁
Azzroag
Va falloir nous expliquer cette j1 Ash !
Sinon j'ai rien compris à l'objectif de ce post mais c'est tjs drôle de vous lire les gars. Continuez.
Quant à moi, je paye une bière en fin de j15 a tous ceux présents que je me qualifie ou non. Ça devrait ramener du monde je pense 🙂et mettre un peu de pression a morrigan que je suis ravi de jouer.
Au passage malgré la déception de ne pas rencontrer (tout de suite) ashrame et odl, j'ai quand même de bons mactjs sympas a jouer tout au long de l'année. Avec pas mal de coachs jamais joué en plus (enfin si les souvenirs sont bonS) : nabolo, yaouch, PA, yugzul, mabigburger, et lorrigan je crois bien 😉
Duda
Azzroag a écrit
C'est clair ! :lol:
Même si on pressent que Yugxul gère ses NdC, il fait 0 sorties donc ça n'a même pas joué sur l'avantage physique.
Du coup, soit c'est d'la déchatte de la part d'Ash, soit le roster est vraiment dur à gérer. Soit, il a chié dans la colle (c'est peu probab' mais on sait jamais) :mrgreen:
Sinon j'ai rien compris à l'objectif de ce post mais c'est tjs drôle de vous lire les gars. Continuez.
Quant à moi, je paye une bière en fin de j15 a tous ceux présents que je me qualifie ou non. Ça devrait ramener du monde je pense 🙂et mettre un peu de pression a morrigan que je suis ravi de jouer.
Au passage malgré la déception de ne pas rencontrer (tout de suite) ashrame et odl, j'ai quand même de bons mactjs sympas a jouer tout au long de l'année. Avec pas mal de coachs jamais joué en plus (enfin si les souvenirs sont bonS) : nabolo, yaouch, PA, yugzul, mabigburger, et lorrigan je crois bien 😉
J'pense qu'on sera nombreux à payer not' tournée si la saison arrive jusqu'à la J15 😃
Toi Azz, par contre, tu vas surtout avoir une triplette infernale à te coltiner entre la J9 et la J11. :lol:
Azzroag
Mais en quoi cosius scarabée et drah sont infernaux ? Faut t'explique duda !
Duda
Azzroag a écrit
Drah, c'est en J13, p'tit coquin 😉
Mais y'a des chances (pas du 100% mais de bonnes chances) que ton équipe soit un peu abîmée par les crampons adverses entre la J9 et la J11. 😃
Ashrame
Azzroag a écrit
En fait au départ "ouin ouin ouin ,"
puis apres quand je tente "ouin ouin ouin"
et ensuite j'essaye "ouin ouin ouin"
je ne peux pas l'expliquer sans pleurer je deviens trop vieux pour ces conneries 😃
je vais faire un texte que je vais essayer de rendre plus vivant pour justifier ma défaite et la transformer en victoire !
Ashrame
Duda a écrit
Azzroag a écritVa falloir nous expliquer cette j1 Ash !
C'est clair ! :lol:
Même si on pressent que Yugxul gère ses NdC, il fait 0 sorties donc ça n'a même pas joué sur l'avantage physique.
5 ko en 3 tours sur son attaque 🙂 du coup c'était comme une couche réutilisable : pas très étanche ! mais heureusement mon ogre a fait le boulot ... et pour ça il a du beaucoup, mais beaucoup réfléchir !
mais pas une sortie pour xubule ... le pauvre ! quand on a pas de chance 😉
Ashrame
et aussi c'est un roster pas simple a manier avec deux relances quand on te colle avec des ar 10+ et que t'es jamais puni ...
mais bon c'est pas bien grave je joue un noob au tour 2
Azzroag
Duda a écrit
Azzroag a écritMais en quoi cosius scarabée et drah sont infernaux ? Faut t'explique duda !
Drah, c'est en J13, p'tit coquin 😉
Mais y'a des chances (pas du 100% mais de bonnes chances) que ton équipe soit un peu abîmée par les crampons adverses entre la J9 et la J11. 😃
effectivement ! my bad.
mouais c'est marrant mais ce ne sont pas ces 3 matchs la qui m'effraient le plus. mais je n'y avait pas trop réfléchis en fait. Faut dire que l'aggro contre les MV/necro ca reste quand même moins efficace. Mais bon on verra bien 😃
lepropre
L'aggro sur les MV à part les goules c'est quand même surtout LE plan pour sortir ses propres joueurs et s'assurer qu'ils ne prennent pas de blessure.
Scarabée
Azzroag a écrit
C'est dans le sens où tu rencontre (selon Duda) trois prétendants au Crampon d'or sur ces trois journées.
Là où tu te trompe, c'est que c'est pas Drah, c'est Duda en J11.
Là où Duda se trompe, c'est que rien ne prouve que je suis prétendant au Crampon d'or.
Là où je me trompe c'est que Cosius, qui préfère cramponner et faire tomber son adversaire à 0 joueurs sur le terrain plutôt que de gagner le match, compte pour trois !
Laerthis
lepropre a écrit
L'aggro sur les MV à part les goules c'est quand même surtout LE plan pour sortir ses propres joueurs et s'assurer qu'ils ne prennent pas de blessure.
Franchement, avec un sournois, c'est tellement rentable.
Juste stunt une momie, ça soulage tellement.
Alors un KO ou même une sortie regen, ca rend le terrain plus vivable.