Laerthis
Arsène Lapin
C'est le plus grand des rongeuuuuurs...
Et oui il est bien végan!
Il fait pleuvoir le malheur,
Sur ceux qui mangent de la carne!
Quand il démolit un line...
Il lui fait porter des fleuuurs...
Ce lapin plein de fureur,
Est un grand saigneuuuur!
Quoi de plus élégant que ces quelques mots chantés par le célèbre Racine Dutronc (davantage connu pour ses mercenariats pour sa passion pour les vocalises), pour vous présenter le plus élégant des Nasty Grave Friends?
Les rumeurs courent qu'il rêve de jouer la balle, de briller de mille feux en inscrivant un jour un touchdown, mais ne les croyez pas.
Elles disent même qu'il se rêve d'embrasser une carrière de cambrioleur, et que c'est pour cette raison qu'il se serait entraîné durement à ramasser la balle, escamoter des cendriers dans les hôtels, ou même prendre DEUX bouts de pain à la cantine.
Le coach vous le certifie : oui Arsène s'est un peu égaré à l'entraînement, mais quelques matchs sur la LOS vont lui redonner le goût de la bagarre.
Aredhel
un zombie dexterité... c'est cool pour ne pas griller les relances sur ramassage 😃
c'est pas une assurance pour chopper la balle mais au moins tu grilles pas de relance!! j'admire ton sens aigu du coaching !!!
Duda
Arsène Lapin n'a jamais été un zombie comme les autres. Depuis tout petit, depuis que son Papa de Nécromant l'avait sorti de sa tombe, tout le monde voyait très bien qu'il était... différent. Que quelque chose n'allait pas, avec ce zombie. Non qu'il était incapable de se mouvoir, d'écouter ou d'émettre des sons. Bien au contraire. Un détail clochait, mais peu savaient expliquer réellement lequel. On aurait dit qu'une aura d'incompréhension gravitait autour d'Arsène, plongeant dans la stupéfaction et le doute tous ceux qui le croisaient.
Et plus Arsène grandissait, plus il démontrait un penchant naturel pour le Blood Bowl, plus les choses empiraient. A l'école, ses professeurs se plaignaient, et pourtant Arsène semblait être un élève capable et attentionné. Pas plus calme ni plus chahuteur que les autres petits zombies, il mettait pourtant mal à l'aise profs et élèves. Et au cimetière, aucun de ses congénères ne voulait s'amuser avec lui. Son papa Nécromant l'emmena voir des spécialistes renommés, des rebouteurs expérimentés et mêmes des nécromants de 4e niveau, mais rien n'y fit. Ni les interminables séances chez le psyzombilogue, ni les séances de spiritisme, ni les gourous, magnétiseurs, marabouts et autres charlatans notoires, ni même - ô horreur - les médecins urgentistes, n'ont eu d'effet quelconque sur Arsène.
Pourtant, le jeune Arsène adorait ce pourquoi il avait été créé, à savoir jouer au Blood Bowl. Il s'en sortait très bien même sur le terrain.
Non, la seule difficulté était pourquoi, au lieu de crier "ceeeeerveau" comme tout zombie normalement constitué, Arsène psalmodiait à longueur de temps : "ballon, baaaaallllon..."
Laerthis
Ah zut, j'avais oublié de te dire que j'avais adoré ton texte mon Duda.
Merci pour ton écrit, toujours un plaisir de te lire.
Coming soon...
Meet ADRHYENE !
Laerthis
ADRHYENE!!!
Nouvelle coqueluche de l'Epique, considérée comme la révélation de ce début de saison par Bretonnie Blood Bowl, ADRHYENE!!!! est la hyène des Nasty Grave Friends qui fait parler d'elle en ce moment.
Fort de ce démarrage en fanfare, cette épicurienne vient de signer un partenariat avec Mc Murty's et a été nommée membre d'honneur du célèbre guide Halfelin .
Car si ADRHYENE!!! croque la vie (au sens figuré comme au sens propre témoigneront certains malheureux), elle est également d'une gourmandise et d'une générosité sans limite sur les terrains de BloodBowl.
Ne sous-estimez pas l'animal qui sommeille sous ce poil rugueux et gras, sous cette ventrougne d'amatrice de bonne chère, derrière ce regard bête et humide, et et ne croyez surtout pas que c'est parce qu'elle grignote un gigot en plein match qu'elle n'est pas complètement dans la partie.
ADRHYENE !!!! n'a peur de rien et donne de sa personne sur le terrain.
Il faut croire que sa transmission ratée à son coéquipier Loup Aragon ayant permis au Yeux Krevés de contrer en J1 l'a piquée au vif.
Vengeresse, ADRHYENE envoyait un orque noir à l'infirmerie et marquait le TD de l'égalisation.
Face au Kommando Komodo Klub, ADRHYENE !!! remet le couvert en ouvrant le score puis sortant sur civière un Saurus un peu trop collant.
Certaines rumeurs font état de rivalités au sein du vestiaire, mais ADRHYENE !!! condamne les colporteurs de fausses rumeurs et déclare :
" C'EST PAS LEURS AFFAIRES ENEFEL!!!"
Avant d'avertir :
"Méfie toi des griffes du tigre, de la morsure du serpent, mais surtout, garde toi de la rancune des hyènes."
Scarabée
Sacrée Adrhyene !
Elle semble quand même avoir un faible pour les gros bras... C'est très fluff !
On verra si l'Olivier saura resister à ses avances en J3.
Ca te ferrait bien monter dans le classement de la chasse aux mutants ça 🙂
Duda
Je peux enfin utiliser à bon escient l'expression "j'vais te peter la goule" Laerthis ! :lol:
Laerthis
Hahaha!
Laisse ADRHYENE!!!! tranquille!
Ceux qui s'y sont frottés l'ont regretté !
Laerthis
Et-Hyène Daho
On attendait qu'Et-Hyène Daho se révèle, lui la hyène mâle plus timorée, plus discret mais pas pour autant moins efficace qu'ADRHYENE!!! .
Mais que faire à côté d'une telle force de la nature, d'une telle animalité, d'un tel charisme, d'une telle crinière?
Ce sont les femelles qui cheffent chez ces animaux où une véritable hiérarchie sociale existe -j'ai vu un reportage Arte passionnant à ce sujet, mais passons!)
Et-Hyène le savait, à elle la lumière, à lui l'ombre. Mais pour une fois, rendons hommage, à ces petites mains qui oeuvrent en toute humilité.
On pourra dire d'Et-Hyène qu'il est aussi discret que chanceux, l'étourderie du coach l'ayant exposé deux fois à des blitz adverses lors de cette J3 passionnante et disputée contre la Team Allianz du coach Duda. Sauvé par un coéquipier faisant un croc-en-jambe à un trois-quart tentant de s'échapper des griffes d'un Nasty Grave Friend, puis esquivant d'un pas de danse léger la charge du blitzer humain, il ouvrait le score en fin de première mi-temps.
Mais Et-Hyène est un laborieux. Un artiste du BloodBowl, un perfectionniste toujours à l'heure aux entrainements. La réussite BloodBowlistique passe certes par de la chance et du talent (certains vous diront qu'ils sont les deux faces d'une même pièce), mais avant tout par du travail.
Après un premier match où il fut transparent, Et-Hyène s'est ressaisi lors du deuxième, inscrivant un des TD de la victoire et maintenant dans la boue de Lustrie la tête d'un skink s'étant jeté sur lui (alors qu'il était pourtant fort bien encadré). La sauvagerie de ce geste (l'asphyxie est une rare cause de sortie lors d'un match) lui valut déjà un peu d'intérêt de la part des recruteurs qui suivent d'un oeil attentif les matchs des NASTY GRAVE FRIENDS. Et-Hyène est une jeune pépite, un diamant brut plein de poussière encore, qui ne demande qu'à être poli pour briller de mille feux.
En seconde mi-temps, Et-Hyène s'emparait du ballon puis s'échappait après que le receveur humain qui l'avait en sa possession se fasse plaquer par Robert Ours épaulé de deux coéquipiers. Le receveur avait battu en retraite après avoir échappé aux griffes d'ADRHYENE!!!, mais il n'échappa pas au blitz de Robert, ni aux crampons de Jean-Pierre Pingouin.
Serein, et en toute modestie, Et-Hyène inscrivait le touchdown de la victoire sous l'oeil apparemment jaloux de sa comparse.
L'Epique, ce torche-cul tout juste bon à allumer un feu, et encore, l'on a vu moins toxique comme combustible, a continué à publier ses fausses-rumeurs, cette fois-ci en indiquant des tensions entre les deux Hyènes. Le coach rassure les fans des NASTY GRAVE FRIENDS : tout va bien en cette fin de troisième journée, l'entente est parfaite entre les joueurs, et Loup Aragon s'est bien remis du malaise qu'il a eu sur le terrain.
Scarabée
Et que répond le coach aux révélations du LuteceVox ?
Il semble que de source sûres Et-Hyene Daho cherche à rejoindre le XV du Père Lachaise.
Un contrat serait en cours de signature. Le XV du père Lachaise cherchant à se débarrasser de Simone Lagoret…
Le LuteceVox avance d’ailleurs l’hypothèse que le coach Laerthis serait parfaitement au courant et validerait ce mercato en échange d’un coup de pouce lors de la J6…
Les fans veulent savoir ! Ils méritent la vérité !
Laerthis
Le président des NGF dément toute volonté du numéro 7 de vouloir quitter son équipe, citant l'intéressé.
"Le XV du Père Lachaise a certes une belle équipe et un beau palmarès en ce début de saison, mais l'on peut se demander à quel prix. Il ne fait aucun doute que les choix de l'encadrement, en privilégiant la venue de stars à hauts salaires au détriment du staff, relèvent d'une course au résultat qui ne peut se soucier du bien-être de ses goules.
L'accident de cette journée aurait largement pu être évité.
Si j'ai signé pour jouer avec les Nasty Grave Friends, c'est certes pour avoir la chance de jouer voire gagner la Lutece Cup, mais aussi parce que le projet du club me plaisait : alors oui, le coach aurait pu investir dans un second golem dès le début, mais avec les économies faites sur ce poste, il a embauché un kiné, un herboriste et il nous a payé des cours de Tai Chi."
Laerthis
Loup Aragon
Plutôt invisible depuis ses deux sorties de début de saison, éclipsé des projecteurs par les goules de l'équipe, souvent sorti du terrain au premier blocage ou blitz subi (KO longs, résurrection soudaine alors qu'on le croyait mort), on annonçait à Loup une carrière digne de celle de Jogen Courguff, l'éphémère succès en moins.
Mais le poète a pansé ses blessures et s'est décidé à sortir les crocs à l'entrainement, captant l'attention de son coach qui décida de lui offrir l'honneur de porter le cuir lors du drive d'attaque face à l'équipe des Biloutes dopées au crack.
Après une première mi-temps difficile face à des Norses solides et rugueux, mettant en difficulté des Nasty Grave Friends fébriles dans l'ensemble de leurs blocages, Loup avait donc la tâche d'égaliser.
Alors que l'ensemble de son équipe partait en vrille, rendant fou leur coach devant tous ces blocages faciles ratés, Loup se retrouvait esseulé quand, point d'orgue de ce match dramatique, un golem censé le couvrir s'effondra seul en tenant de bloquer un Norse. Loup tint bon la charge qui vint et héroïque, soutenu par les spectres de son équipe, blitza un nordique, choisit de le repousser plutôt que de le coucher au milieu des siens, le frappa à nouveau pour le sécher, et s'enfuit vers l'égalisation.
*******
Si les premiers matchs avaient vu les Nasty Grave Friends particulièrement remontés, il semblerait que le froid hivernal durcissant la terre les affaiblit. Preuve en est de cette cinquième journée contre la Compagnie Noire du coach Yugxul, ayant vu les rangs des NGF voler en éclat.
Après une défense solide en première mi-temps, se soldant tout de même par deux sorties de zombies ayant régénéré, la sortie d'Ethyène Daho couinant en rythme sur sa civière (preuve que ce n'était pas si grave), mais le retour des deux joueurs KO (dont un golem), il fallait scorer.
La balle fut confiée à ADRHYEEEENE!!! dont la solidité et la fiabilité n'est plus à démontrer, tandis que Loup avait pour tâche de continuer le travail de sape entamé en première mi-temps : passer les armures des nains pour les mettre en difficulté.
L'attaque se voulait propre, avec ancrage des golems et changements d'ailes, mais le plan mis en place s'effondra quand lors du même tour, deux zombies partir à l'infirmerie suivi d'un golem en KO, et du deuxième golem au tour suivant. Plus question de changer d'aile, il fallait percer. ADRHYEEEENE s'échappa comme elle le put, suivie des spectres pour la couvrir du mieux possible bien qu'imparfaitement, avec Loup dans les parages. Mais un nain parvint à se faufiler jusqu'à elle, et à bout de souffle la plaqua. ADRHYEEENE! choquée et vexée, en perdit la balle.
Alors, malgré l'infériorité numérique et la pression, les Nasty Grave Friends firent preuve d'une grande solidarité : les remontrances du coach à l'issue du match précédent avait porté leurs fruits.
Bloquant à un contre de deux un hobgobelin de l'équipe adverse, Jean-Philippe Poltergeist, toujours aussi solide, offrait à Loup la possibilité de ramasser la balle sous le nez d'un nain et de s'échapper, couvert par Carlos Ghost. Et peu après, à nouveau, les deux spectres esseulés prouvaient qu'ils en avaient eu une sacrée paire de leur vivant, pour repousser chacun à leur tour le même malheureux hobgobelin (pourtant soutenu par ses camarades), maillon faible de cette première ligne de défense. Loup Aragon, libéré, s'élança vers le dernier obstacle le séparant de l'en-but, blitzant en solitaire un autre hobgobelin qui se curait négligemment le nez, pensant que jamais personne n'arriverait jusqu'à lui.
Loup Aragon le percuta de plein fouet pour le dépasser et ouvrir le score.
La fin de la rencontre ne vit pas la Compagnie Noire égaliser même si elle en avait tout juste le temps. Le coup d'envoi de Jean-Denis Cochon envoya la balle loin dans sa moitié de terrain, mais elle ne franchit jamais la ligne médiane.
*******
Fort de ses récentes prouesses, Loup a réussi à convaincre le manager des Nasty Grave Friends de recruter un de ses cousins lointains "un p'tit gars de la campagne au chômage mais qui en veut, il est un peu bizarre mais pas méchant, vous verrez".
Souhaitons la bienvenue à Emile Loup!
Laerthis
Une histoire de Golems...
Golem Apollinaire n'est pas un des piliers de l'équipe.
Il est le pilier.
Le début de saison l'a vu forcé, par les choix du coach, d'être la tête de pont de toutes les attaques des Nasty Grave Friends, mais également d'être là muraille sur laquelle devaient se briser les vagues adverses.
Souvent, Golem a flanché, souvent, il a chu, mais toujours il s'est relevé.
Golem n'était pourtant pas prédestiné à jouer au BloodBowl. Malgré son physique impressionnant, les multiples voix de ses multiples têtes ont toujours chuchoté à l'unisson.
Elles voulaient faire de la poésie.
Le rôle ingrat qui lui fut confié, soyons honnêtes, ne lui permis pas de progresser sur d'autres plans que ceux de ses principales qualités : solidarité et abnégation.
Le recrutement de Golemro Del Toro a été une bouffée d'air non seulement pour l'équipe, mais également pour Golem.
A l'inverse de Golem, Golemro préfère l'action aux vers, la matérialité d'une bonne grosse patate à la légèreté d'une belle figure style.
Même si le premier match des deux compères contre les Biloutes fut une catastrophe collective, les suivants ont vu une synergie naître entre eux et leur permettre de progresser, jusqu'à un match homérique contre le Miami Cheat, où les deux monstres ont pu inverser la vapeur (qui commençait à faire bouillir leurs chairs et celles de leurs coéquipiers).
Aujourd'hui, plus rien ne les arrête.
Ils cognent.
Ils tapent sur tout le monde, du minus au Big Guy.
Ils font preuve d'une générosité sans pareil pour ce qui est de distribuer des torgnoles.
On murmure dans les cercles occultes les plus savants qu'ils sont la réincarnation des âmes perdues des frères Bafdanof...
"Et qu'ils modèleront les visages de ceux qu'ils rencontrent à l'image des leurs quand ils étaient vivants".
Duda
Tsss, mettre comme ça, à la retraite une des curiosités-stars du championnat, et ce sans prévenir...
Franchement Laerthis, t'as changé. :lol:
Laerthis
Ça va venir, ca va venir.
Il y a surtout un hommage à rendre à Michel Souris.
Certains colportent déjà que sa place était convoité par un autre rongeur fraîchement recruté, un dénommé Olivier.
Réel accident de BloodBowl? Souricide?
Quel suspens!
Laerthis
Aller, une fois n'est pas coutume, un petit CR de match! J'en ai pas eu beaucoup de faciles cette saison, ça a toujours été très serré mais celui-là... Ah, quelle soirée!!!
Le Nez dans le Gazon - Nasty Grave Friends
"La Degringolada" L'Epique
JP : Bienvenue à tous pour le match de ce soir ! Et bonsoir Thierry !
T : Bonsoir mon cher Jean-Pierre ! Quel plaisir de commenter ce match à vos côtés sur Outre-Tombe Vision ! Ca faisait longtemps qu’on vous attendait !
JP : Merci mon cher Thierry, le plaisir est réciproque. Vous m’aviez manqué ! Et vous aussi chers Cabal-spectateurs, que je suis très heureux de pouvoir retrouver !
Alors Thierry, un pronostic pour ce soir ?
T : Oh, hé bien disons que sur le parchemin, il n’y a pas portrait ! Mais la réalité pourrait être toute autre au vu des forces en présence.
D’un côté on a la lanterne rouge du championnat, menée par Frakas, qui aligne ce soir un effectif de 13 joueurs, fait plutôt rare.
De l’autre les Nasty Grave Friends, toujours invaincus malgré quelques matchs compliqués. On pense notamment au dernier en date contre les Elfes Noirs de Yetislx, dont il ressortent avec un match nul en dessous des attentes du coach. Il faut dire qu’Helmut Wulf avait fait résonner sa tronçonneuse avec un succès certain ! Emile Loup peut en témoigner, puisqu’il se remet doucement de sa blessure, et sera absent ce soir, tout comme Et-Hyène Daho, qui s’est foulé la cheville sur une esquive ratée.
JP : En tout cas ca fait l’affaire du NDG ! Le coach Frakas va pouvoir faire parler la vitesse de son équipe, alignant tous les positionnels Elfes Pro face à des Peluches Nécromantiques privées d’un loup et d’une goule. On notera d’ailleurs que les NGF n’ont toujours pas un seul tacleur, et que les Elfes croulent sous les esquives, tout pourrait tourner très vite ce soir.
T : Tout à fait ! Et voilà d’ailleurs les équipes qui rentrent sur le terrain. Le match sera arbitré par M. Collina qui tire à pile ou face l’engagement. C’est remporté par les NGF qui choisissent de défendre.
JP : OH MAIS THIERRY, SERAIT-CE WILHEM CHANEY QUI ARRIVE SUR LE TERRAIN ?
T : Tout à fait Jean-Pierre ! Il jouera pour les NGF ce soir. Il embrasse sauvagement, beurk, la serveuse de Bloodweiser au bras de laquelle il est arrivé, enlève son peignoir et entre sur le terrain comme dans un ring !
JP : Quelle musculature ! Quel charisme ! On dirait Monsieur Troufignole, le Maire de Bezac-en-Gironde, à l’inauguration du premier marché de la vigne en pot ! Que de souvenirs, que d’émotions !
T : Les équipes sont en place, on notera un positionnement de receveurs de Frakas un peu risqué sur les ailes, souhaitons lui que la défense adverse ne se jette pas en avant dès le coup d’envoi ! Et c’est Olivier Nakache qui tire le coup d’envoi de ce match !
JP : Thierry, c’est moi où il fait soudainement un peu froid?
T : C’est psychologique dans votre cas mon cher Jean-Pierre, vous n’êtes pas encore habitué ! Vous êtes déjà froid et ça ne va plus changer ! Mais il est vrai que le temps vient soudainement de se couvrir, et je plains les joueurs vivants en manches courtes sur ce terrain, parce que c’est un sacré blizzard qui leur tombe dessus !
Alors qu’ils arrêtent un peu de nous emmerder avec leur réchauffement climatique. On avait plein soleil il y a deux minutes !
JP : La balle atterrit très proche de la ligne médiane, quel beau coup de pied !
T : En effet, une belle frappe bien précise pour mettre d’entrée de jeu la pression aux Elfes. Qui se ratent complètement ! Michel Lièvre fait un croc-en-jambe au trois-quart voulant s’échapper de la ligne médiane et il s’effondre déjà ! La balle n’est absolument pas protégée !!!
JP : Les joueurs Nécromantiques se ruent à l’assaut, et se positionnent, Golem Apollinaire vient fermer le côté de la balle et Loup Aragon s’élance.
T : Oui on a une très belle complémentarité des deux poètes depuis le début de la saison. Aragon repousse une fois le receveur contre le bord de touche puis dans la foule qui le tabasse sauvagement. Et un premier joueur à l’infirmerie !
JP : Aragon continue sur sa lancée et esquive, et il s’empare de la balle ! Il est un peu esseulé mais le reste de l’équipe est derrière, ça commence très fort !
T : Mais les elfes n’ont pas dit leur dernier mot ! Kelen Videvolé couche le blodgeur loup avec beaucoup d’aide et de volonté, la balle est récupérée par un receveur qui transmet à Farfale la Rafale, qui s’échappe et passe à Kelmanc Depunch qui s’échappe encadré deux coureurs restants de l’autre côté du terrain.
JP : Le coach Frakas a l’air ravi de ce retournement de situation, mais ADRHYENE !!! est dans les parages, avec Golemro Del Toro resté un peu en retrait. Les deux joueurs se jettent en avant et OUILLE. MAIS QUELLE VIOLENCE !
T : Ah, on voit que vous ne connaissez pas ADRHYENE !!! Hé bien le receveur elfe couvrant le porteur de balle s’en souviendra ! Je ne pensais pas qu’une tête povait tourner comme ça à 180° !
JP : En tout cas, on peut dire que ça a dissuadé Kelmanc Depunch de rester dans les parages, et 1-0 pour les NDG, avec ce Touchdwon rapide de leur Blitzer star.
T : J’ai des infos de l’infirmerie elfique, leur kiné a réussi à remettre la tête du receveur dans le bon sens, il peut de nouveau respirer ! Quel miracle, encore un qui a failli nous rejoindre !
Le Nez dans le Gazon 1 - 0 Nasty Grave Friends
lepropre
Top le début de compte rendu. La suite
Laerthis
JP : C’est aux elfes de botter, et ils se ruent en avant ! Quel blitz ! Depunch est à la man½uvre et se faufile au travers des lignes nécromantiques pour attraper le ballon avant même qu’il ne touche le sol ! Un receveur a suivi et les voilà tous les deux à portée de Touchdown dans le dos de l’équipe des Nasty Grave Friends !
T : Mais ce n’est pas fini, le coach Laerthis hurle à Wilhelm Channey de l’intercepter et voilà que la star s’élance toutes griffes dehors ! Mais il ne parvient pas à plaquer le blitzer elfe malgré son attaque particulièrement frénétique et les encouragements du coach.
JP : Dites moi Thierry, par quel miracle les Nasty Grave Friends ont-il réussi à ne pas perdre jusque là avec une passoire pareille en guise de défense ?
T : Hé bien, sachez que c’est du jamais vu cette saison ! Depunch esquive et transmets à Kelvi Tess pour le Touchdown !
C’est incroyable, nous ne sommes pas encore à la moitié de la première mi-temps et les Nasty Grave Friends sont menés 2 à 0 !
Le Nez dans le Gazon 2 - 0 Nasty Grave Friends
Laerthis
JP : Ca semble bien parti pour l’ équipe du Nez dans le Gazon, le coach Frakas commence à entrevoir la possibilité de repartir avec quelques points, et ce serait un bel exploit face à la redoutable équipe qu’ils affrontent. On ne peut qu’applaudir le réalisme dont fait preuve son équipe !
T : Il est désormais fort à parier que le coach Laerthis va tenter d’assurer le nul, et il apparaît particulièrement en colère contre Wilhelm Channey. A priori, il semble demander à ses joueurs d’être un peu plus rugueux dans les contacts. Channey en prend à nouveau pour son grade, je ne sais pas si c’est une bonne idée au vu l’amour-propre du Starplayer.
JP : En attendant il lui reste un peu plus de la moitié de cette première période pour réduire le score. On note un positionnement un peu plus verrouillé sur les ailes, le coach renonce à frapper fort au centre d’entrée de jeu par peur de se faire de nouveau piéger. La balle s’envole…
T : ET C’EST UN NOUVEAU BLITZ POUR LE NEZ DANS LE GAZON !
JP : On peut même dire qu’ils ont plutôt le nez creux ce soir, si je puis me permettre, huhu !
T : Et les elfes s’élancent mais n’arrivent pas à plaquer de joueur cette fois-ci, au grand soulagement des supporters nécromantiques.
JP : Loup Aragon se saisit de la balle et remonte doucement vers le centre. Les consignes du coach ont été bien comprises par ses joueurs, les blocages se font de plus en plus violents. Il n'y a que Channey qui est à la peine et ne parvient pas à coucher un seul joueur adverse malgré les opportunités qu'il a.
T : Oui, et une cage vient de se former juste après la moitié de terrain. Les Nasty Grave Friends vont être durs à arrêter cette fois-ci, et à moins d’un miracle… MAIS JUSTEMENT LE VOILA QUI ARRIVE A TOUTE VITESSE !!!
JP : KELEN-VIDEVOLÉ-QUI-ESQUIVE-MET-LE-PAQUET-SAUTE-DANS-LA-CAGE-ET-PLAQUE-LOUP-ARAGON !!!!!!!
T : Oui il a sauté du côté le moins bien gardé, et les piliers de cage ont été marqués ! Kelen Videvolé se moque du blizzard, des zones de tacle et des qualités du porteur de balle, il avait un objectif en tête et il l’a réussi !!
Ce n’est pas fini la balle rebondit sur un elfe au sol, sur un zombie, sur un autre elfe qui n’arrive pas à l’attraper, elle repart sur le zombie qui n’arrive toujours pas à s’en saisir et s’arrête à ses pieds !
JP : Kella Dress la ramasse à son museau et à ses moustaches, il esquive et la transmets à Farfale, qui s’échappe, esquive à son tour avant de tenter la passe pour Kelvi Tess !
T : ADRHYENE !!! est débordée, elle ne peut pas l’intercepter, Kelvi Tess reçoit la passe et s’élance dans l’en-but !
TOUCHDOOOOOWN ! TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN !!!
JP : 3-0 pour le Nez dans le Gazon ! On est en train d’assiter à un exploit ce soir, assurément ! Après ça, on peut ressusciter tranquille !
T : -TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN !
Le Nez dans le Gazon 3 - 0 Nasty Grave Friends
Ma-Big-burger
Excellent résumé,
Quand je pense qu hier frakas m a dit "maintenant commence la série de victoire 3-0 pour la chocolate", je commence à redouter notre match de lundi...