God Of Hell Fire Bonjour à tous, J'ai choisi le pseudo de God Of Hell Fire en hommage à Arthur Brown et son titre Fire. J'ai 44 ans, j'habite Plaisir et j'ai acheté Blood Bowl saison 2 en juillet. Étant rolliste depuis mon adolescence, j’avais déjà joué à blood bowl et dungeon bowl. Quand j'ai vu Blood Bowl en magasin, j'ai un peu craqué pour pouvoir y jouer avec ma fille de 15 ans. Mais bon, j'aimerais bien participer à un championnat. J'ai 7 équipes mais la peinture est encore loin d'être fini. Je compte jouer avec une équipe d'ogres et de microbes. Y'a toujours des morts avec cette équipe (même si ce sont souvent les gnoblars les victimes).
Aardvark bienvenue à toi sache cependant qu'à la Lutèce les God s'écrivent avec un "e" à la fin et que tu les prends souvent dans le derrière.... 😉
Duda Sois le bienvenu § Par contre, le pseudo, tu peux être persuadé qu'on le retiendra pas ici, trop long 😉 Déjà que, quand y'a trop de A, on retient pas, tu penses bien qu'avec un nom à rallonge pareil, on va raccourcir :lol: Pour la saison, les gars t'ont déjà répondu dans l'autre post. C'est bien dommage, t'arrives 2 semaines en retard. Par contre, l'Open reste ouvert !
Morrigan Duda a écrit Par contre, le pseudo, tu peux être persuadé qu'on le retiendra pas ici, trop long 😉 Bienvenue GOHF :mrgreen:
lepropre Salut à toi. Tu arrives après le début de la saison et tu ne pourras donc pas t'inscrire pour cette année. Mais tout n'est pas perdu pour toi car différentes solutions s'ouvrent à toi : - Profiter du forum pour trouve des adversaires du de l'OPEN - Venir voir un multiplexe pour rencontrer du monde et voir comment ça joue ici. - On a parfois des abandons en cours d'année (déménagement, problème de temps,...) et dans ce cas tu pourras te positionner pour reprendre l'équipe.