Aredhel pour info, il y a un bug (corrigé) sur la feuille de suivie d'equipe : cela ne prennait pas en compte le prix des augmentations de compétence corrigé ce matin, et le crew devrait uploader la feuille excel corrigée incessement sous peu
Skarlan je crois qu'il y a une erreur sur le roster snotling (une espèce de mélange entre Fungus Flingas et Fun hoppas)
Morrigan Skarlan a écrit je crois qu'il y a une erreur sur le roster snotling (une espèce de mélange entre Fungus Flingas et Fun hoppas) Il me semble que BudMilka avait déjà souligné ce problème
Aredhel Morrigan a écrit Skarlan a écritje crois qu'il y a une erreur sur le roster snotling (une espèce de mélange entre Fungus Flingas et Fun hoppas) Il me semble que BudMilka avait déjà souligné ce problème si c'est la meme c'est que ca a été corrigé... et que Monsieur skarlan a une vieille version :p
Morrigan Aredhel a écrit Morrigan a écritSkarlan a écritje crois qu'il y a une erreur sur le roster snotling (une espèce de mélange entre Fungus Flingas et Fun hoppas) Il me semble que BudMilka avait déjà souligné ce problème si c'est la meme c'est que ca a été corrigé... et que Monsieur skarlan a une vieille version :p tu connais Skarlan, il aime l'ancien
Aredhel moi j'ai retrouvé un vrai bug... il y a un oubli de la compétence Glissade contrôlée. l'ajout est fait j'envoie la mise a jour vendredi avec ma FDM