Morrigan
Derby Bas fond
Une victoire dans la douleur.
Buckler arriva avec un quart d'heure d'avance, et déjà là ce n'est pas normal.
il pris une despé en attendant
déspé 1 - pression 0
J'arrive un peu avant 20h, je commande une pression, et il reprend une despé
despé 2 - pression 1
Je vois qu'il veut gagner il va falloir que je me méfie....
je prend un arbitre Partial sur ce match
il gagne le coup d'envoi et décide de recevoir,
drive 1:
le coup d'envoi donnera une priere à Nuffle à mon adversaire "passe parfaite", ni une ni deux, ll commencera par un pick up suivi d'une passe pour profiter de l'augmentation des spp, il cramera même une rr .... on crache pas sur 2 SPP
il avance prudemment en se décalant vers la droite, je tenterai une première agression dés le tour 2, armure et double as, je conteste et .... encore un as
je décide de changer de dé.
J'enchaine les flash sans faire la moindre sortie, mon adversaire plus timide sur les pows, passe néanmoins l'armure sur chaque coup réussite.
Il finit par s'engluer dans l'espace tres reduit du couloir droit, un amas de snot de gob et de skaven forme une defense compact, l tentera tour 8 de marquer sur son drive en vain.
Mission réussi, 0-0 à la mi temps
pour féter ça je reprend une pression
despé 2- pression 2
drive 2:
j'ai déjà 3 sorties et un joueur expulsé, je jouerais quand même à 11 mais avec une majorité de snot et de gob...
coup d'envoi, blitz.... nnnnoooonnnn je m'arrache les cheveux, heureusement le coup de pied est profond sur la droite et mon coureur trouvera un couloir dégagé à l'opposé sur la gauche, je le protège avec une armée de snot et le troll sur l'aile gauche.
Mon lanceur servira de dernier rampart, il fait un tour formidable en couchant 5 joueurs, dont 3 sonnés, un ko et .... un mort mon apo trop occupé à siroter une bière à base de champignon décidera au lieu de le sauver de lui enlever la rate.... et le nouveau jet de blessure donnera 16, hmmmm 16 ou 16 mon coeur balance.... mon lanceur trépasse.
Sous la pression je marque T10
nouveau coup d'envoi: de nouveau une priere a nuffle pour mon adversaire, son coureur gagnera la compétence pro jusqu'à la fin du match.
en infériorité numérique je me contente de le bloquer et l'oblige a avancer au ralenti, malgré tout il marquera T15 (1-1)
un nouveau coup d'envoi t16 offrira une rr à mon équipe.
je tente l'ottd en lançant un snot et...CA PASSE.... la foule est en délire 2-1 pour moi
nouveau coup d'envoi pour mon adversaire qui gagnera a son tour une RR, il en a donc 2 pour cet OTTD (tour 16)
il ne perd pas de temps et commence directement par un pick up raté, (1rr en moins), il tente le gfi et transmission à un gob, malheureusement l'animosité du 3/4 en vers ce gob se fera ressentir, il cramera denouveau une RR, il n'en a plus. La transmission est un succes, il tente la passe au troll, mais c'est un nouveau 1. le troll trop occupé à se décrotter les ongles le match s'arrêtera sur ce score
Buckler 1 - Morrigan 2
despé 2 - pression 2
au final
buckler malgré sa défaite aura engrangé énormément de SPP et gagnera 3 compétences pour cette j2.
-2 passes (au double de spp)
-5 sorties
-1 td
soit 17 spp +le joueur du match, ce qui donnera 21 SPP
lepropre
Sur la page de chaque équipe tu as : Règles spéciales de l'équipe.
Chaque équipe est alors affiliée à des ligues --> Certaines sans règles, d'autres avec règles spéciales.
Les règles spéciales sont juste avant les pages des équipes. (P106 en anglais)
Duda
lepropre a écrit3 persistantes chez Yaouch ça promet une saison compliquée !
Et poire abricot va pouvoir casser les papates de Nico et Magus vue leurs pertes.
Popopopo !
Il est pas allé de main morte (hihi) l'ami Laerthis ! 6 sorties sur des HL, c'est pas donné à tout l'monde ça !
Du coup, les sacs à main se sont transformés en sacs à pex on dirait :mrgreen:
Dire que j'suis le prochain. Va falloir faire baffe quand même 😉