Je suis bourré, j’éditerai ce post
EDIT : Purée rien ne va dans ce post.... Mauvais titre, pleins de HS, la vache ça va être gratiné cette année.
Bon... Je pose ça là, on ne sait jamais.
Bon vendredi !
Jungle de Lustrie : Eté 2521
Sylvester Stallone se demandait bien comment il avait fait pour en arriver là.
Acteur, producteur, réalisateur et maintenant… Blitzer ?!
Quelque chose clochait dans ce plan de carrière.
Depuis le Warp, tout avait basculé de toute façon.
On l'avait pourtant prévenu que réaliser son futur chef d'½uvre sur un ancien cimetière indien n'était pas une bonne idée.
Enfin bon… de là à se faire téléporter avec toute son équipe de tournage au milieu de la Lutèce et de ses Orcs, ça… personne ne lui en avait parlé.
Personne ne lui avait non plus parlé des us et coutumes locales.
En quelques heures, ils avaient déjà dû fuir la ville.
Pourchassés par les créanciers du bureau… Visiblement, tout était soumis à cotisation ici !
Blitzer, blitzer… C'était quand même une drôle de proposition.
Face à lui, Jason Statham se tenait immobile. Il connaissait son chef et savait que ce qu'il venait de lui annoncer demandait réflexion.
Sylvester souffla entre ses dents :
- Et pourquoi veulent-ils qu'on monte une équipe maintenant… Ce sont eux qui nous ont chassé
- Les règles ont changées depuis notre exil. Le bureau nous donne un million de pièce d'or et nous permet de revenir en ville.
- Et la cotisation ?
- Cinquante milles pièces à payer de suite. Exceptionnellement ils se chargeront de la campagne marketing. Ils nous trouverons aussi un faux coach qui devrait nous laisser les mains libres.
- Quel est leur intérêt ? Pourquoi nous faire revenir incognito et monter une équipe de bloodbowl de toute pièce ?
- Impossible à dire, mais... Ils semblent accorder une importance particulière au paiement de leur cotisations… Et à priori, un haut ponte n'aurait pas payé la sienne. Ils attendent de nous que nous réglions le problème... à notre façon.
- Un coach ?
- Pire… Un commissaire. Un certain Melfiausse.
- Melfiausse… Tu es sûr de toi ?
- Disons que la main coupée sur laquelle était tatouée le message était dure à déchiffrer sur la fin.
- Très bien… Nous irons…
Jason aquiessa de la tête, et fit demi-tour pour sortir de la pièce quand soudain :
- Une dernière chose !
- Oui ?
- Trouve moi trois Halflings.